Je me permet de UP un coup,je recherche toujour un ou plusieur joueur pour bien avancé a la guilde via ad hoc
Merci.
Bonjour,
Je cherche aussi des gens qui jouerait via ad hoc.
Je précise que je joue sur PC via l'émulateur PPSSPP.
Je cherche surtout à m'améliorer, j'en suis aux quêtes de niveau 3 de la chef du village.
Envoyer moi des MP =)
Je recherche encore et toujour des hunters pour du online,je n'ai pas commencé la guilde et j'ai attaqué les quetes de Nekhot récemment
Je joue principalement GS LS Hammer.
ID: PowerDaedra
(via ad hoc)
Mouais, faut voir, ca me ferait ptete pas de mal de rejouer un peu à MH, surtout que j'ai acces à la ps3 la
N'hésite pas a m'ajouté si cela te tente,j'ai du mal a trouvé du monde
Mais sa risque de t'ennuyer de faire des quetes rang inf de la guilde
Meuh nan Bon atta, j'te recontacte dans quelques minutes
Pas de soucis,par contre je serait dispo que dans une petite heure
Bon ma foi, j't'ai add sur la ps3, j'ai retrouvé tout mes cables, j'suis prêt
Cool
Je rentre bientot chez moi et je serai dispo pour jouer
Je suis dispo
A1 01 mot de passe : JVC
Lal, désolé d'être un peu parti comme un voleur de sac à main. mais ça aurait pris trois plombes avec le chat de la ps3 :/
Du coup, comme je l'ai dit, ca sera plus pratique en semaine =P en week end j'suis plutôt pris donc bon :/
Pas de soucis je comprend bien,je vais rush les quetes obligatoires pour avoir des quetes un peu plus "Èpique"
Merci et n'hésite pas a me demander pour du online quand tu me voit connecté
Yop petit up.
Ekud si jamais tu est dispo dans la semaine pour du online j'en serai ravi
(Oui j'avoue sa fait gros crevard qui n'as pas de potes pour jouer online et je m'en excuse )
(je vient de debuter les quetes sup)
(Toujour a la recherche de joueurs)
Je suis Rang 5 guilde 9* Nekhot.
Marf, j'avoue avoir un peu oublier. Faut dire MHFU, j'ai vraiment du mal à m'y remettre :/ désolé
Oh pas de quoi l'ètre je comprend bien
yop ! j'ai longtemps joué a mhf1 et la je me suis pris mhfu hier, je suis *2 , je peux jouer a l'arme comme au fusarbalete, je cherche un jouer de mon niveau pour jouer avec Adhoc
Yo !
Je suis au 9* de Nekhot et Rang 5 a la guilde,donc pas de ton niveau mais je veux bien jouer avec toi si sa tente.
ID:PowerDaedra
Un petit au cas ou si un ou plusieurs hunters désireux de faire du multi passe par la.
J'ai fini les quetes de Nekhot et je vais m'attaquer au Fatalis HR6 donc j'aurais aimé un ou plusieurs compagnons pour profité du online a 100%
ID:PowerDaedra
Je pense que vendredi j'aurais réglé mon problème, mais bon je vais a peine etre *3 donc bon..