Voila,j'ai bientot termine MH3U sur 3DS,j'ai fini toutes les quetes du village et j'suis rang 40,et je sais qu'a chaque rang des quetes se debloquent jusqu'au rang 100 apres au dessus y a rien qui se debloque,(pour info j'ai commence la serie par Monster Hunter 3 tri).
J'ai une PSP depuis longtemps et j'ai bien l'attention de m'acheter un monster hunter sur PSP lorsque j'aurais termine MH3U.
C a dire Monster Hunter Freedom,Monster Hunter Freedom unite et Monster Hunter Freedom 2.
Apres y a aussi Monster Hunter portable 3rd et Monster Hunter portable 3rd hd,mais c seulement en japonais!
Je voudrais savoir quelle est le meilleur jeux entre Monster Hunter freedom unite et Monster Hunter freedom 2 ?
unite est une big amélioration de FREEDOM 2.
unite c'est littéralement mhf2 avec du contenu supplémentaire
voilà ta réponse
Donc MHFU, sans hésiter.
mhfu c'est juste une extension du jeu, il est même fait pour que tu puisse commencer unite au moment ou tu as arreter freedom 2
il faut juste transferrer la save
ok,mrc beaucoup!
Ah aussi,dont ce qu'il parait de nombreuse personnes croivent que c le fatalis blanc le monstre le plus puissant de l'univers de monster hunter dans mhfu.
Mais non,c les monstres les plus puissants sont de monster hunter frontier et en 3eme position c le raviente qui peut tuer 16 chasseurs en meme temps,j'ai monster hunter frontier saison 7
et j'ai pus l'affronter,et il est super baleze.
En 1ere et 2eme position j'sais pas!
En gros le fatalis blanc c seulement le monstre le plus puissant de mhfu,sutout!
Azzeddine
C'est pour quand le topic sur le Narga Sélénite et/ou le Lagia Abyssal ?
Pour maintenant!
Tes un vrais tocard azze,ta jamais jouer à mhf et tu n'as même jamais vue de vidéo du jeu,et c'est moi qui t'ai parlé du raviente vue que tu disais que de tout l'univers de mh c'est le fatalis le plus puissant dans le forum de mh3u.
Pour 3rd, tu passe ta PSP du côté obscur, tu le dowl ... sur internet avec un patch
"Ah aussi,dont ce qu'il parait de nombreuse personnes croivent que c le fatalis blanc le monstre le plus puissant de l'univers de monster hunter dans mhfu. "
"il parait de nombreuse personnes croivent que c le fatalis blanc "
"de nombreuse personnes croivent que c "
"personnes croivent que"
"croivent"
Aïe Aïe Aïe...
ah c'est bon MH3rd en français il est énorme
Oui mais trop facile VDD
Ouo mais vous l'avez eu comment?
et trop court surtout...
Clay une méthode-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom...
Quelqu'un pour un MP complet et facile à comprendre? Siouplait...