Yo, salut, bonjour. (Choisissez ce qui vous convient)
Bien bien passons, Cher amis, pour ceux qui me connaissent, j'ai une chaine YT (je suis trop pas connu :3 ) et je film en général du MH (Unite > all), m'enfin passons.
Parfois je fais des p'tits truc sympas, un peu comme des petits événements. Pour ceux qui me connaissent bien, je me suis amusé a faire une video sur un jeu survival-horror (Slender) en balançant des dédicaces pendant que je me faisais dessus. C'était sympa a voir, sauf que maintenant la révolution approche (Nn je divague juste)
C'est bientôt la fin des vacs, et bonjour rentrée scolaire (sauf pour certaines personnes qui bossent déjà). Pour finir les vancances en beauté j'ai décidé de refaire une vidéo dédicace spéciale fin de vac.
P'tit nouveauté par rapport à la dernière fois:
Le jeu par défaut sera slender: the arrival
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00047500-slender-the-arrival.htm
Mais si vous connaissez d'autres jeu bien flippant et GRATUIT (ou sinon je pars dans l'illégalité :3 ) proposez-les. J'irai voir toussa toussa.
Donc mon but sera de faire des dédis pendant que je me chie dessus (oé, masochiste spotted)
Pour pimenter le tout, tant que j'aurais pas fait tout mes dédis, je devrais continuer a jouer
Si vous connaissez bien le jeu, ajouter des challenges a me faire faire (bien sadique bande de... vilain)
Après si c'est trop long je ferais en deux parties.
Et proposés d'autres idées aussi je suis toute Ouïe.
Sinon pour les dédis, poster pour que je vous en fasse une et précisez la manière dont je dois dire votre pseudo (je sais pas lire un pseudo correctement, en plus j'ai un english-accent de merdeuuu)
Voilà et j'espère que je biderai pas. :3
J'ajoute que j'ai une webcam de merde, donc on verra pas ma face apeurée durant la vidéo.
SCP-087
Tu prononces Seundeur eunteur stp.
Ha mais tu dois aussi dire mon prénom ofc.
Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 31 août 2013 à 16:41:11 Avertir un administrateur
SCP-087
Il me semble que c'est un truc avec que des screamers ou j'me trompe?
Ouep Yannis, no problem
Merci.
Dédi for me, shure.
Euh, ouais mais c'est pas des vrais screamers, c'est assez doux et très suggestif en fait, ça joue plus sur l'immersion et l'ambiance que sur le machin dégueulasse qui surgit sur ton écran en hurlant.
Euh dis pas mon prénom mais mon pseudo :3
Ah ah cette bande de chacals qui viennent que pour la dédi.
Mael, tu dis Dyce ou Dice (dix) ?
Ah ouais j'vais aller jeter un coup d'oeil pour voir, mais ça me dis quelques chose ce jeu.
Au passage termina, tu veux être dans la dédi?
Dyce ça a plus de gueule.
N'importe, si tu veux, ça me donnerait une raison (de plus) de regarder la vidéo.
Par contre j'préfère Viandox à Termina pour le coup.
Et j'ai un pseudo franchouillard moi, j'aime mon pays! Hein Thunder!
Ok Je dirai viandox.
D'ailleurs comme jeu proposé il y a celui-là
T'attends 4 jours, et tu fais ta dédi sur ce jeu : https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00046851-outlast.htm
J'suis plus slender.