Privejoke Tain t'as du courage, bien joué en tout cas.
J'sais plus si y'a une lance rare 9 de glace. Dommage que j'aie pas ma psp.
Vivino Avec les SnS faut aller chercher les objets, piocher les bombes etc, c'est chiant.
Ouais pour le rajang à la gunlance on n'a pas trop l'occasion d'attaquer, donc la plupart du temps on se protège et on lance trois coups quand y'a une ouverture.
Le ceanataure au gun .. tu verras la vie que t'enlèvent tous les ceanataures, tu vas devenir fou.
Non voilà la reponse que j'attendais Prive, merci
Pas de quoi Konoko
Senes, bah y'a lance daora rare 10. Mais j'ai pas encor les quêtes dragons anciens G***
Sinon quelqu'un a une technique pour les Diablos ( ma bête noir ) ? J'ai deja vu le topic à la GS mais j'accroche pas vraiment
Ben... moi je le fais à la lance perso
C'est ce que je fais, sa passe bien mais 40 minute, voila quoi...
Et encore, c'tait pas le noir
JeSuisFouVivino
Posté le 28 décembre 2009 à 20:33:13 J'ai essayé SnS, trop chiant ...
En plus ces connards ils te filent des armures avec des malus en feu énorme
Rajang au Gunlance c'est chaud quand il est énervé je trouve ...
Ceanataur au Fusarbalète : Très très très long je suis sur x)
Volganos il me reste : Fusar, SnS et GS
Pour le volga a la sns, ya une trap dans l'une des derniere zone (la 8 je crois) tu mines et c'est bon, ensuite ya des bomb dans la meme zone, c'est pas vraiment difficile mais faut prend les temps d'aller chercher les objets
Pour le volga au fusar, si tu y arrives pas la derneire solution c'est le bug du mur...
Le jang au gunlance, bah jamais utilisé les munitions...
Est ce que le teostra et le lunastra à la lance est faisable ?
Y-a-t-il plus facile du genre frag 2
Avec quelle lance dois-je les faires ?
perso, je te déconseille la lance pour ces deux monstres.
"Moi j'pense que les deux lances elles se valent. Mais j'préfère la lance diablos, quand j'ai abandon total +2. "
Mwais, enfin avec abandon total +2, le Gae bolga monte à 30% d'affi et 690 de raw, donc au final il reste au dessus.
Putain, j'ai joué avec bête de mec tout à l'heure sur kai, c'était trop d'la bombe.
On a niqué le kusha G en 7 min, moi à la lance, lui au marteau, tous les 2 sur la tête aucun accrochage, et ensuite il a pris un katana sans me gêner !
Par contre, j'ai oublié son X-tag.
Marnain Qu'est ce que c'est bon de jouer avec des gens comme ça.
Il m'a même engueulé quand j'ai lancé une flash pour virer le vent du kusha
Sinon ouais, ça fait plaiz'. A part Quentin, j'me tape que des glandus sur kai en général.
Pareil sur l'ad hoc, mais des fois je tombe sur des bons joueurs, d'ailleurs on se connait tous. ^^
Sinon essaye de jouer avec shrink et saber.
Vous connaitrez jamais Francky, Tony, Saber, Shrink ( sauf pour qques uns )
Jouez avec Francky, un vrai PgM
Xtag : Justfun
Ils sont pas sur kai Shrink et Saber, si ?
Jamais vu en tout cas.
Faut que j'trouve un tuto pour le quest maker moi, qu'on puisse se faire des grosses quêtes de ouf quand t'auras kai.
J'connais pas Tony ni Francky.
Et si Saber et shrink sont sur xlink, le vendredi soir. ^^
Je vais pas te mentir, jouer avec Shrink ou Saber est un grand exploit.
Ils sont caché dans le coin Japonais Rang 5 avec une room pour 2... Déjà vas les retrouver
Ensuite Shrink, a une connection PIRE que la mienne, donc 2 personnes maxi et encore quand on jouait ensemble on se déconnectait 2 fois sur 3 ...
Et enfin, ils se connectent en même temps et jouent ensemble, donc pas possible d'en chopper un sans l'autre
Je viens...
Je viens de voir toutes les vidéos !
Je repars...
Je vais poser une question un peu hors sujet mais bon...
Que pensez vous de l'épée bouclier ? J'avoue que c'est ce que j'aime le plus après la lance
Mais es-ce efficace ?