Stop fumer toi c'est Senes, pas Darky
Ah non c'est senes
Jerry du "Ah non c'est senes"
éwi.
tiens Senes tu t'es fait un pseudo de "nana" écris en rose
Pour faire un fake de nana c'est mieux.
T'as même recopié sa phrase d'intro.
Jsais pas pour ce week-end mais en tout cas ça m'a fait bizarre de reprendre après 4 mois sans jouer, enfin c'est comme le vélo MH ça s'oublie pas
Par contre y'avait pas grand monde dans le monde A là
Vaut mieux prendre l'ad hoc jap et jouer avec des vrais joueurs.
Dradar Je l'ai depuis mhf2 celui là ^^ regarde son nombre de jours.
J'avoue ils étaient en mousse ceux avec qui j'ai joué
'fin de toute façon c'était juste pour tester c'est pas dans mes intentions d'me mettre à faire le no-life sur MH.
Bonsoir, vous avez une technique pour eviter (avec une esquive) les charges des monstres (genre rathalos), même avec eva +2 y'a pas moyen, ça me touche...
Konoko17 : Comment ca ? tu veux esquiver en rouladant en plein de la charge ? Si c'est le cas je croie que c'est impossible certain monstres , même avec esquive+2 et esquive aug. .
Kono Si tu peut, essaie de les esquiver sur le coté, sinon, bloque.
Je crois pas qu'on puisse les esquiver en allant dedans avec évasion +2.
'Me semble aussi que les charges sont une attaque trop "longue" .
Je vais me mettre à la lance et j'aimerais savoir 6 bonnes lances (drag, feu, glace, eau, foudre et sans attribut). Lesquels seraient pas mal sachant que je suis rang 9 (Uka non débloqué).
Ah Rang 9
Perso comme bonne lance attribut feu, pour HR5, j'ai L'Epieu Proéminence
Lance Foudre Lance Rajang
Lance Flace Lance Kushala
Après je ne sais pas
Ok merci je viens de faire la kusha
'fin de toute façon c'était juste pour tester c'est pas dans mes intentions d'me mettre à faire le no-life sur MH.
Pourtant, c'est ce que tu vas faire mon petit fatabouille. Une fois que t'auras fini tous tes jeux.
Darkreptile
Dragon : Lance fatalis rouge pour l'attribut, sinon lance lao.
Feu : Lance proéminence bleue pour l'attribut, lance gravios pour le style, et lance teostra .. pour le style aussi, j'te conseille la lance gravios.
Glace Daora
Eau Aquarius pour le raw, et épieu émeraude G pour l'attribut.
Foudre Rajang pour le raw, kirin pour l'attribut.
Raw 2pieu du chevaucheur ( gae bolga ) épieu babel, lance diablos noir et lance narga.
Je dis tout ça de tête.
Merci
Une fois que t'auras fini tous tes jeux.
Jerry on verra ça en 2011 alors