Normalement c'est rang inférieur. Essaye c'est rapide ^^
Re ! Je viens de me faire la pointe vermillon (je crois qu'elle s'appelle comme ça) et je voulais savoir si c'est bien pour le gravios de nekhot ou sinon quelle est la/les lances appropriées à mon niveau ? (quêtes 9* Nekhot ).
Tu peux dire les stats de la vermillon spt.
J'ai fait toutes les quêtes du chat avec la lance rajang rare 8 ( j'avais que ça et le jeu en japonais, vous me comprendrez ). Essaye de la faire
Contre le ravios ... elle a quoi comme tranchant la pointe vermillon ?
Pointe Vermillon 368 dégats purs ; Dragon 150 ; affinité 0% ; Moyen tranchant vert
Hmm, le tranchant va te faire défaut :/
Bah honnêtement je viens de tester et c'est pas la mort franchement faut viser le ventre + triple rond mais je me 5 ans à lui faire des gros dégats jusqu'à ce qu'il me bute donc abandon c'est pour ça que j'ai besoin d'une autre lance qui a genre un attribut eau (je veux que des lances attributs ) Merci de vos conseils
Prend le débouche chiotte.
Ah ouai je vois de quoi tu veux parler mais c'est pas un peu d'la merde ? Par rapport à épieu aqua ? Non ?
Epieu aqua cest pas mal pour ton niveau fais la
Bah, c'est une arme fun quoi "se souvient du kutku qu'il a tué avec, hi hih i"
Je crois que je vais suivre le conseil de Senes parce, malgré la merde qu'il a au c** ce gravios je pense que l'arme felyne de naab sert à rien ! Aller ENJOY !
Bonjour a tous
Dans ma boîte a équipements, il ya des GS, des katanoobs ( ), des marteaux, des cors de chasse des épées, des épées doubles, des arcs et des arbalettes.
Mais il manque la lance la dedans ?
Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a m'y faire. J'ai fait quelques monstres avec mais je n'arrive pas a m'y faire.
Vous auriez des petits conseils a me donner s'il vous plait ?
Et je voudrais aussi savoir si vous pouvez me conseillez une bonne lance
Merci de vos futures reponses
"Katanoob ( )" Olol.
Le Katana est une arme comme les autres !
Moui' certes
Et si jdis que le katana est une arme comme les autres tu va m'aider ?
J'y connais rien en lance. J'arrive à peine à vaincre un Congalala avec ça, je devrais d'ailleurs m'y mettre.
Si t'as des questions sur les lames doubles, le katanas ou l'épée bouclier par contre , okay.
Bof, c'est pas une arme comme les autres le katana puisqu'il suffit de bourriner comme un péon pour péter la gueule de n'importe quoi.
Pour la lance il y a un mini tuto dans les pages du début du topic, cherche le ;)
Si tu lis tout le topic tu auras tout le bagage nécessaire pour te mettre à la lance
J'ai juste des problemes avec la lance mais merci quand même *
Ah si j'ai une question pour le katana !
Quand t'as ton arme rangé et que t'appuies sur Triangle + Rond, ça fait une attaque mais tu peux enchainer avec un combos apres ?
Merci marnain j'avais pas vu