Tournons la page les amis.
Ekud : pas mal la blague
Sinon à la lance moi je trouve que c'est plus le teo qu'autre chose
ok le teo aussi je pense merci de vos reponses
* Posté le 14 août 2009 à 19:56:39 Avertir un administrateur
* une question les gens c'est quoi le montre le plus dur a la lance?
* Lien permanent
* Ekud Voir le profil de Ekud
* Posté le 14 août 2009 à 19:59:42 Avertir un administrateur
* Rolex.
* Lien permanent
* impactcrew Voir le profil de impactcrew
* Posté le 14 août 2009 à 20:00:11 Avertir un administrateur
* de quoi ?
Xpldr
Dradar De rien ^^
Sinon ouais pour moi c'est le téostra le plus dur à la lance, c'est le seul que j'fais jamais avec.
tout sa pour une lettre en moins
Je pars en vacances 2 semaines pleurez pas trop
Nan sa va t'inquiete pas
Connard
merci les mecs, grace à vous, je me suis mis à la lance!!
De rien
Tu le regretteras pas
oopas (il va regretter au debut)
moulefritte: j'ai faim
Omigad Orcanoir, tu la cherché combien de temps ce jeu de mots ?
pas beaucoup de temps je le vois souvent et j'ai tout le temps faim pas vous??
Mix d'armure ayant les talents psi, garde +1, augmentation de la garde, et petite augmentation de l'attaque ( set magnifique pour la femme, et moyen pour l'homme ) :
Casque gravios X
Cotte rathalos argenté
Avant bras rathalos argenté
Boucle rathalos argenté
Cuissardes gravios X
Mettez que des décorations qui nécessitent 2places, et aux boucles rathalos argenté mettez le joyaux bretter qui donne psi +4.
Et voilà ^^
Bretteur*
merci pour l'info
ca tombe bien, je cherchais un set sympa pour enchainer les gravios à la lance
Là t'auras aucun problème ^^ les seules fois où j'me faisais toucher c'est quand je rebondissais ou quand il faisait son feu en dessous de lui après avoir lancé son laser, maintenant j'aurai plus ces problèmes.
J'ai une belle astuce pour Khezu à la lance les amis ^^
Surement que vous la connaissez car ça parait évident, mais j'vais vous faire un ptit tuto
Bon vous trouvez le khezu voilà comment il faut faire pour lui faire mal sans se prendre de coup.
Cherchez pas spécialement à taper la tête, mais tapez un peu partout, c'est pas très décisif contre lui.
- Lorsqu'il fait son coup de tete (la tete qui s'allonge) là vous pouvez lui taper la tete.
- Lorsqu'il fait son saut, rejoignez le vite et tape lui le bide.
- Lorsqu'il fait son roulement de queue, esquivez en passant sous celle ci, et continuer de taper le bide.
- Enfin lorsqu'il fait son choc électrique, c'est là qu'ait mon astuce. Si vous arrivez a trouver la bonne distance, mettez vous en garde, et fait le petit coup piqué avec triangle. Si vous êtes trop pret, vous prendrez le choc électrique, si vous êtes trop loin, vous ne le toucherez pas, donc a vous de juger.
Pourquoi cette astuce est très efficace ? Car il arrive que le Khezu enchaine trois fois de suite cette attaque, et vous, vous n'aurez pas a bouger, et vous pourrez alors taper ou sa patte, ou sa tete, en toute sécurité.
Voilà voilà ^^