J'écrirais* c'est la fatigue.
Triple post désolé :
Celui qui trouve LA faute du topic, gagne le droit à un vote sur " le plus cool du forum "
salut tlm, j'ai enfin debloquer le fata HR6 , mais a la lance noir, sa passe vraiment pas il me OS limite
Fais toi la lance lao azur. Ensuite, fais toi une armure avec le talent psi et une bonne défense.
Après par contre y te faut la connaissance du monstre, tu peux pas le faire à la lance sans le connaitre.
Il a une attaque qui OS, quand il se tourne vers toi et qu'il tombe au sol, direct après il va ramper et si il te touche avec ça, tu meurs.
Par contre quand il tombe après avoir crié ou après avoir craché une boule il le fait pas.
Y'avait un bug dans MHF1, tu restais derrière lui et il faisait que de se lever et de tomber, quasiment pendant tout le combat.
Mais ça a été un peu corrigé dans celui là, même si des fois ça arrive encore ( le fata noir sans ce bug, c'est plus le fata noir ^^ ).
Bref les conseils que je peux te donner c'est de toujours rester sur son côté, le tape jamais de face et tape dans les pattes.
Quand il atterrit, tape la tête le plus possible, tu lui enlèveras beaucoup de vie.
merci senes, car aujourdui j'etais malade , et donc j'ai fait que des lao azur pour faire epée ogre azur mais me manque des thorax goaren :S donc en clair , je fais lance vermillion( lao rouge) et apres j'ameliore??
PSI, c'est quoi comme nom?? sur les armures^^'
Voilà
Et le nom c'est escrime
PSI: tu ricoches jamais!!!
escrime O_O oh mais jvai me afire la pano lao alors x) bonne armure en plus , bah merci beaucoup et la lao azur est dur a craft??
Si j'me souviens bien y faut un rubis lao Donc oui.
cool! je l'ai deja
apart le rubis??
je dois etre à plus de 25 lao, mais... toujours pas eu de rubis
Apart le rubis c'est simple.
simple... faut que je fasse cher du gaoren G
me faut 6 pince gaoren, 4 thorax et 8 cuir ou un truc dans le genre + rubis lao que j'ai deja, parcontre , sa frappe que 300 dragon c'est mieux de le faire a l'ogre azur ou la lance lao azur??
triple post :x c'est pas 8 cuir, mais 8 griffe jvai en avoir pour au moins 4 gao
A l'ogre azur ^^ mais l'ogre azur elle sert que pour les lao/fatas, alors que la lance lao elle sert pourtous les monstres qui craignent le dragon.
Mais bon c'est pas le seul rubis que t'auras, donc fais toi la sns
remarque , je préfère le lance a la sns , bon ben jvai passer ma soirée a defoncer du Gao
sinon, dernière QS ^^' il servent a quoi les talents destin et eternels??
Destin c'est pour avoir plus de chance d'avoir des bons objets à la fin de la quête, mais éternel ...
J'pense que c'est un nouveau talent de MHFU, donc j'ai pas le même nom que vous. Ou alors j'le connais pas.