perso, je l'ai faite avec haute lame glacés ( sns , tu fait lame glacée et tu ameliore)
(J'y arrive vraiment pas)
pasc Topic d'aide http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-e4a5680128.bmp
Zaraki Si j'pouvais faire des vidéos j'en aurais fait pleeein, mais j'ai plus le même ordi qu'avant, et celui là ne lit pas remotejoy, donc j'peux plus filmer.
Oki mais je peux me les faire aux sacrifices?
ok senes^^ genre des 3xtriangle dans la mouille au los sa passe tout seul?
Voilà le triple pound faut le placer le plus souvent possible, c'est ce qui fait le plus mal et c'est ce qui stun le plus vite.
ok thanks
Senes,... ame U =2 rubis rathalos :S deja qu'au marteau et a tt les autres armes je les buttes a 10 min de la fin, la va faloir que j'en fasse plein
Ah Même en utilisant des flash ?
Non j'ai pu de flashinsectes , mais genre meme avec des flash je sais pas si je mettrais moins de temp genre sa se drop souvent rubis sur les rangs sup'??
Non c'est rare, au rang G t'en as facilement par contre. La prochaine fois que la vieille vend des flashinsectes achètes-en par paquets de 99, tu seras plus en manque.
Et bizarre que tu mettes aussi lontemps au marteau. Pourtant 1100 de raw c'est pas mal pour les rangs sup.
Genre le ratha de nekho dans le volcan (quete 9*) sa passe?? bah genre enfete il s'envole tt le temp les ratha donc je galère un peu^^ Mais jvais prendre le coup de main^^
???
!!!
drheinrich = faut espoir de reponse correct =)
Euh tu m'demandes si tu peux avoir un rubis sur le los de nekhot ? Oui c'est possible mais faut avoir de la chance. ^^
je te conseille les bombes rebonds pour le faire tomber, ou alors simplement d'attendre
Lol ok merci les gars^^'
Pour le los à la lance, quand il s'envole, mets toi pile à la limite de l'ombre, fais trois bonds en arrière et tu pourras taper sa tête à l'atterrissage sans te prendre son vent. C'est rapide les los/los azur à la lance.
problème = pas de bonne lance dragon