Avec la lance y'a pas de roulades. Mais oui sinon c'est ça, même si je vois pas le rapport avec les Yamakassi.
Bah quand t'esquive ta un moment d'invincibilité, comme si t'étais transparent quand tu appui sur X
Petite précision ( oui j'suis chiant mais c'est important à savoir )
Avec un EXCELLENT timing, on a déjà un moment d'invincibilité lors d'une roulade, et ce sans esquive +2.
J'parle pas d'esquiver la queue du narga/fata et les tremblements des primatus, j'parle de par exemple ( avec une lance ) faire un saut dans une boule de feu ou esquiver le coup d'épaule des gravios/basarios ( jamais testé avec le diablos et le plesioth ).
Donc voilà, quand tu maitrises ça tu maitrises le jeu. Le talent esquive +2 augmente juste énormément le temps d'invincibilité.
A ou, hier a l'entrainement gravios au marteau, j'ai assurer comme un malade, j'ai même pas pris une potion, j'arrivais a esquiver ses coups d'épaule comme si j'avais esquive +2
J'ai mis 4min et 40 seconde pour le battre
GG ^^ mais j'parlais d'avec la lance.
Senes => Mais c'est ce que j'ai toujours dis, à ton avi, pourquoi je critiquais autant ces talents ? =/
Mouéé...
Ekud Bah parce que ça facilite le jeu.
Grym Ptite précision dans mon explication J'te parle pas de faire une roulade du bon coté pour esquiver le coup hein ^^.
Par exemple t'as donné 3coups au ventre du gravios, à la fin de tes 3coups tu vois son coup d'épaule arriver, t'as pas le temps de te protéger. Avec le talent esquive +2 y suffit de faire une roulade avec un bon timing et tu l'esquives.
Mais sans esquive +2 y te faut vraiment vraiment un bon timing, que tu te décales juste avant que le coup te touche, et tu l'esquiveras aussi. ^^
Mais ça j'y arrive pas tout le temps.
Non, il ma carrément foutu sont coup d'épaule, j'ai fais une roulade dans le même sens que sont coup d'épaule
Et j'ai rien, je me suis retrouvé entre ses jambes
Un coup de bol
Ouais Parce que là c'est pas une esquive vu que t'as foncé dans son coup.
Dommage que j'puisse pas prendre de vidéo j'aurais pu vous montrer.
Justement, je suis rentré dans son coup, mais je suis passé entre ses jambes en même temps. Mais en allant dans le mauvais sens
Coucou les mecs, une ptite precision, ya un meilleur moyen que faire les rathas argenté de nekho avec la lance kirin foudre (celle avec 500 foudre) ?? car je mets trop longtemps a mon gout (genre 40 min..) et j'ai besoin d'en faire un paquet pour la LG char
Les los a la lance c'est une vraie plaie, sinon vas y flash piege etc, a la derniere lance kirin ca devrait pas mettre plus de 15 min
Le prob' c'est que je suis a court de flashinsectes et je sais pas ou en choper en masse donc... Si vous avez une autre arme a me conseiller (apart marteau , jai le ceanateur (1146 raw tranchant bleu) je met aussi longtemps...
???
Marteau, tape la tete.
Pour les insectes fait des quetesde collecte
salut j'ai quelque question a posé moi
"(Et oui, faut pas se fier qu'au chiffre écrit à coté de "attaque" Penny hein ;)"
j'ai pas très bien compris sa
1)si une lance a une attaque de 400, elle tape a combien ? (vu qu'il faut pas se fier au chiffre. )
2)pourquoi on dit que les katanas sont pour les noob?
(j'utilise presque tout saut les fusar légère et les lance/gunlance)
3)les lance sont'elles supérieur au gunlance?
4)une lance sans attribut c'est bien?
5)quels monstre sont facile avec une lance?
voila, c'est tout merci de me répondre.
1) Ben, en fait, tu n'utilises pas pleinement sa puissance
Après, tu enlèves plus de vie sur un mob à une partie précise que sur une autre ( genre à la tête, il se prend 50 % de dégats et à la patte, 10 % )
2) Lorsqu'on joue à plusieurs, les noobs prennent le katana qui bourrinent plus souvent ses coéquipiers que le monstre
De plus, tous les " noobs " se restreignent à cette arme là
3) ça dépend
4) Oui si elle a un bon raw
5) Presque tous sauf les monstres rapides
donc contre un gravios sa roxx ?
Merci pour les réponses