Ouais j'men souviens de ça
Fillip Ca y'est j'ai la dernière amélioration de l'épieu du chevaucheur J'ai même pas regardé quels composants il m'a fallu, attends j'quitte on sait jamais
Rien de rare, elle est super simple à craft (que du daora et même pas de joyaux )
J'avoue c'est bizarre
Elle va parfaitement bien avec mon armure, j'vais la garder sur moi ^^
C'est quoi ton armure?
Désolé des HS mais je me tape des barres à taper tous les pseudos de Wilfried sur le 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473748-1-0-1-0-salut-salut-les-garcons-en-chaleur.htm
C'est du beau bide la .De l'art .
Ptdr J'avais oublié ça
Fillip Un mélange ^^ casque ceanataure Z ( casque de chevalier quoi ) cotte diablos Z avant bras cea Z sangle aka et jambes cea Z
Ouais j'avoue pour le tranchant bleu, mais avec artisan il passe blanc.
Au final j'hésite trop entre les 3 ça me gave :s
Lol fais les 3 ^^
Je galère déjà à m'en faire une
Fais la plus facile à faire pour toi pour l'instant J'dirais la lance fata noir ..
Par contre pour ce qui est des lances de feu, je préfère celle en vios noir (598 atk 400 feu) que celle en teostra.
Lance gravios noir G ? Attends j'vais comparer
Peu être, la dernière en tout cas : 598 atk, 400 feu def +14, le même tranchant mais 0% affinité et 2 slots
vous me conseillez quoi comme armure pour la lance...
Ah je l'ai pas ! J'ai la lance gravios noir G mais pas la normale. J'vais voir comment la faire
gaiseric Hm... t'es à quel niveau ?
je suis rang 7 et quete 9*
Rang 7 .. bah garde ton armure normale, quand tu seras rang 8 essaye de t'faire la full narga X.
marnain J'arrive pas à trouver on la fait à partir de quoi la lance ?