Je me suis fait le Rempart mais j'ai meme pas réussis à tuer un congalala alors bon.....j'ai opter pour OPERATIOBN SPECIALE GUN LANCE !!!!
D'ailleur j'ai full kehzu sauf tete (herminataur) talent : recupération dommage +1 et garde +1.
Que veut dire le dommage +1 du premier talents juste svp ?
J'ai réussi à tuer à la lance paladin, le khezu alors que Rempart est " l'évoluiton " de celle ci
l'evolution*
Quelle est la meilleur lance attribue paralysie parce que je me suis fait trident et elle me semble pas très puissant.
Merci.
et aussi on la fait à partir de quoi ?
Ben, tu peux pas avoir une arme puissante et qui paralyse en plus, sinon c'est cheat .
Si elle est puissante, elle aura pas beaucoup d'élem para
Si elle est pas puissante, elle aura beaucoup d'élem para.
Bref sinon moi j'utilisais beaucoup trident, elle se fait a partir de la lance en insecte, lance sombre j'crois.
ok merci
Ah ouais ok, j'suis completement a côté de la plaque.
POur faire trident c'est :
Lance de fer => Lance de fer + => Javelos en os => épieu à pointes => paralyseur => Trident
Et sinon, t'as une deuxieme lance qui tape en para c'est Obscurité. Elle a plus d'attaque mais moins d'élément, donc s'toi qui voit.
Cornelongue => Cornelongue + => Lance sombre (oui le voila, j'suis pas completmeent fou) => épieu sombre => obscurité.
La meilleure lance para c'est ténèbres, je sais plus trop comment on la fait, mais faut des composants d'insectes.
salut ,je suis encore et toujours hr6, le gravios noir me bloque, j'ai essayer au lame de guilde (255 ,230 eau , tranchant bleu) comme ma conseiller okay mais sa passe pas Donc je voulais savoir si un de vous deux avais des idée de lance en sachant que j'ai le talent PSI si necessaire Voila merci d'avance
Alors, y'a rien de plus simple qu'un gravios à la lance, j'te jure. Le talent psi, c'est tout ce qu'il te faut =).
Tu tapes QUE le bide, si franchement t'as envi, tu prends des pièges à choc pour lui en mettre plein la gueule, mais juste taper le bide ça suffit.
Après, y'a deux difficultés :
- Son coup d'épaule => Tu peux l'esquiver avec le pas de côté si t'as le bon timing ^^, sinon protège toi tranquillou =P
- Les trucs qui explosent, et ça tu peux pas le parer =/ mais c'est pas ce qui fait le plus mal.
Utilise la technique de la danse contre lui, et ça passe quoi =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-98716-43-0-1-0-the-knight-club.htm#message_145804
sinon bonjour
Au fait, Ekud, on perd de la vie en se protégeant du coup d'épaule du Gravios avec une lance ?
Idem pour sa charge et son coup de queue
logiquement on perds de la vie que a partir du moment ou le coup du monstre nous vide la barre d'ennergie ...
J'ai pas le souvenir qu'on perde de la vie avec la lance en se protégeant =/
Ok, c'était juste pour savoir même si je ne pourrai rejouer qu'à MHF dans 2/3 mois
Vous pensez que le duo de Tigrex HR6 avec la lance Kirin Rare 8, garde +1, abandon total +2 et bouchon oreille ca le fait ?
moi je l'ai fait avec la lame lacérator ce duo ...chaud
tu risque de galerer avec les deux dans la même zone ...