je c'est pas comment les débloquer même si je les ais.
ai
Y'en a pas, par contre la lunastra de nekhot en donne.
Je sais plus du tout comment les débloquer par contre.
Merci pour l'Ukanlos, mais diffhcile avec la lance, j'en ai chier un petit quart d'heure quand meme, je prefert me le faire au double ou encort GS.
chez nekoth fait faire toute les quête et au bout d'un moment il y aura les dragon ancien.
La lance est pour moi la meilleure arme au CàC pour mettre des perfects aux uka/aka.
Salut les gens !
Antho, j'en suis au même endroit que toi (5* du village) et mes lances actuelles sont écrites page 80 je crois .
Après, à toi de voir si elle te conviennent, si non, c'est pas moi le pro des lances !
C'est nul la lance
La GS ou la SnS est mieux
Y a t-il mieux pareil ou un peu moins bien que Babel perdu en lance sans élément? parce que les rajang rang 9 je n'y arrive pas.
Je me ferai un plaisir d'une demande de kick, darkendevil
Ton post est considéré comme du flood
Y'a l'épieu du chevaucheur qui est aussi bien. Un peu plus d'attaque ( 690 je crois ) mais qui donne moins de défense en plus. Bien sûr le nom de la derniere amélioration c'est pas " épieu du chevaucheur " c'est un truck genre " gae bolga " ou j'sais pas quoi, j'ai pas les mêmes noms que vous.
Hello Je compte commencer les lances/lanceflingues
et je voulait savoir quelle armure utiliser sachant que je suis rang 7 =)
Ame Rathalos Z peut-être (Tigrex S peut-être )
Sinon :
-Epieu proéminence (+/- 350 raw, +/- 200 de feu : le souci est la plate rathalos)
ou
-Proéminence Bleue (+/- 300 raw, 300 feu : pas de souci majeur [ou alors queue de los azur])
Laquelle me servira le plus longtemps ? (En bref, laquelle dois-je faire parce que les deux ça va être chaud et j'ai pas trop envie d'en avoir deux pareilles (couleur))
Yow darkderoncq ça date les armures rang 7 sont pas top, mais j'te conseille la full khezu Z.
Juji Y'a une des deux lances qui donne une très bonne lance feu rare 10, j'me souviens plus de laquelle. Normalement c'est proéminence bleue.
Ok, merci !
Ouais ça fait un moment effectivement
Merci du conseil je vais voir ça =)
on la fait à partir de quoi Gae Bolga ?
epieu du chevaucheur
Et ouais! un revenant