oooh.....
18 000....
Dans ce cas attendons le ensemble j'utilise aussi les lances sa pourrait m'être utile.
Aie, ça risque d'être chaud là, j'ai supprimé une bonne partie de mes sets.
Ceux que j'utilise encore : Un mix qui donne tranchant +1, esquive +2 et augm attaque élément, et un autre qui donne : tranchant +1, épée aiguisée et garde +1 ( pour les monstres genre ukanlos ou fata noir ).
Mes sets gravios killez : Un qui donne augm attaque pt, psi, garde +1 et augmentation de garde ( j'le prends pour le syle celui là, et il sert aussi contre les fatalis ) et un autre, moins beau, qui donne psi, augm récup santé +1, augm garde et garde +1.
C'est les seuls sets qu'il me reste.
Préviens moi si ils t'intéressent.
Le premier set m'intéresse pas mal.
Le premier set grav peut-être pas mal aussi, moi j'était parti sur PSI, augm attaque element et augm garde, me manque juste les décos là
D'ailleurs le premier set je l'ai fait aussi, mais j'ai besoin de 2 sets sur ma lance, donc ça pue un peu du cul.
C'est pas mal aussi, t'as pas forcément besoin de garde +1.
Le 1er set gravios est beau que pour les sets féminin, sinon, le fais pas.
tranchant +1, esquive +2 et augm attaque élément
: Corne kirin X, Cotte naruga X, Kote shinobi cieux, Anka papillon X ( anka nécrologie X si t'es un homme ( viens te battre ! .... )bottes shinobi ciel.
1Joyau parade dans la tête, 2joyaux artisan dans la cotte, un joyau maitre dans les avants bras, pareil pour les tassettes, et 2joyaux élément dans les bottes. Par contre t'as 491 de défense avec ( contre 611 en moyenne ) donc faut pas trop te faire toucher, mais bon y'a esquive +2 donc ça va.
Si t'es une femme j'te donne celui du gravios, sinon lâche l'affaire parce qu'il est vraiment moche en homme.
Bah oué j'suis une femme, c'pour ça que j'ai pas gardé John comme nom.
J'ai pas compris le " viens te battre ! .... " d'ailleurs.
Ah si j'viens de capter en fait
Le deuxième :
Casque gravios X
Cotte, avant bras, tassettes Los agenté Z, cuissardes gravios X.
La flemme de mettre les décos, elles sont faciles à trouver. ^^
Ouais, t'inquiète pas pour les décos, j'trouverais bien
Wow, elle met du raffut la lance Kirin avec augm attaqu élément
T'as vu ça ^^
full narga U et ankator smbr + piqure cachée ca va pour entrer
Narga U ?
Et puis, pour entrer où ?
Et quoi " ankator smbr " ?
Lance serpent Naag est bien en Rang 2 (je suis rang 2 !!!!) ?
Si c'est bien celle que j'pense, sa dernière amélioration est la meilleure lance poison ( bien contre le kusha ) elle a pas mal de style aussi.
Dans ma version la dernière s'appelle lancer serpent ourobouros. 506 d'attaque, 470 de poison, 20% d'affinité.
Donc ouais fais la.
Pouvoir poster toutes les 30secondes, le bonheur.
Mwais, contre le kusha j'préfère quand même une bonne lance foudre hein, t'façon tu le fais vite tomber en lui tapant dans la tête, et après son vent il se barre.
Très mystérieux ce message au final, rien pigé.
Ca m'fait penser au discours de sarko qui voulait rien dire