Bonsoir !
Je suis désolé de re UP se vieux topic mais, il se trouve que c'est le premier que l'on trouve lorsque l'on cherche des infos sur des joueurs de Monster Hunter sur PPSSPP en ligne via hamachi !
Il est très dur de trouver des personnes avec qui jouer et des réseaux ou il y a de la place !
c'est pourquoi j'ai crée un groupe facebook pour qu'on puisse se retrouver un échanger nos réseaux hamachi pour jouer ensemble !
J'ai arpenté des sites et des sites qui parlent du sujet, mais comme on ne peut avoir plus de 5 personnes sur un réseau hamachi, on tombe tous le temps sur des réseaux complets ...
Venez donc si vous tombez sur ce post et que vous chercher des personnes avec qui jouer sur le groupe facebook : Monster Hunter PPSSPP Online (Hamachi) FR
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, si oui le voilà : https://www.facebook.com/groups/900985296654432/
sinon, supprimer juste cette ligne !
Merci beaucoup,
Max.
salut désoler du dérangement je suis nouveau et je cherche des gens ou un groupe pour joue a Monster Hunter freedom unite et a God eater burste et God eater 2 merci d'avance et encore désoler
Salut je cherche des gens avec qui jouer à Tekken 6 sur PSP PRO-C2 online
Mon Skype : PablitoxLintox
Le 27 décembre 2015 à 20:04:20 foot-david-luiz a écrit :
Salut je cherche des gens avec qui jouer à Tekken 6 sur PSP PRO-C2 online
Mon Skype : PablitoxLintox
jaurais bien voulus mais jai plus ma psp moi qui ai saigner tkken 6
Dommage, je cherche des gens mais y'a personne
Le Up me fait penser à un truc.
Romstation a mit à disposition PPSSPP et beaucoup de jeux PSP dessus dont MHF, MHF2, MHFU et MHP3rd (patché aglais pour ce dernier).
Et Romstation offre des serveurs stables et surtout, plus besoin de faire de manips via Hamachi ou autre comme baisser la vitesse d'émulation pour ne pas être désynchro avec les autres joueurs.
Voilou.
Sauf que sur PPSSPP je trouve que c'est vraiment la galère de jouer à MHFU (Le seul que j'ai testé) dessus
Si faut investir dans une manette, c'est tendus quand même
Y'a vraiment plus personne du tout sur PSP ?
Une manette PS3/PS4, ça reste un bon investissement si on joue à des jeux sur PC où avoir une manette apporte du confort ou est obligatoire.
Avec une manette 360, c'est différent, faut juste prendre en main.
Par contre, je sais pas ce que ça donne au clavier. :/
Tu penses que ça fonctionne une manette low coast ?
tant que ton pc la détecte il y a aucune raison que ppsspp ne la détecte pas
Mais du coup quand on veut jouer en ligne avec sa PSP, il faut utiliser quel méthode, parce que a ce qu'il parraît Hamachi c'est un peu périmé
Et j'imagine que je suis pas le seul à jouer actuellement à MHFU donc je devrais bien croiser des gens dans le hall de rassemblement
Je vais pas arriver à boucler le rang G en solo je penses, sans gueuler je veux dire, déjà que le Duo de Blangonga et Tigrex m'as bien péter les couilles
De toute manière, j'ai rien bité au tuto mais alors rien du tout, c'est trop technique c'est abusé
"il faut utiliser quel méthode, parce que a ce qu'il parraît Hamachi c'est un peu périmé "
non ça marche très bien, faut juste connaître des gens avec lesquels jouer au préalable
si tu veux trouver des joueurs dans la nature ton meilleur pari c'est romstation
Je veux pouvoir jouer sur ma PSP (parce que PPSSPP a bugué il cesse de fonctionné à chaque jeu lancés, et j'ai pas de manettes donc c'est la galère avec les touches)
Donc je veux pouvoir jouer sur PSP y'a bien des gens qui y joue encore non ?
très peu
Sur le groupe facebook Monster Hunter : Freedom Unite ils sont assez nombreux quand même...
Mais j'arrive toujours pas à configurer ma PSP, c'est si compliqué ça ou je suis une chèvre ?
ça dépend de ce que tu entends par "configurer", si tu essaies désespérément d'entrer dans le hall et voir des gens tu peux attendre longtemps puisque c'est uniquement en local
les solutions alternatives ça se passe dans le topic épinglé
Je suis au bon endroit "Tuto ONLINE Monster Hunter"
Et merci je suis pas stupide je sais que je peux toujours attendre dans le Hall en ligne
Justement y'a de nombreuse manière de jouer en ligne sur sa putain de PSP mais y'en a pas un qui est capable d'avoir des liens à jour qui fonctionne sans que ce soit un charabia informatique de geekos
C'est abusé quand même
peut-être parce que tu tentes de jouer à un jeu antique via une solution antique qui est rendue complètement obsolète par l'émulation
si tu veux savoir combien de personnes jouent à mh sur pro online c'est très facile
http://pro.coldbird.net/status/
pour l'anecdote à l'heure où je poste ce message c'est 0 (zéro)
ta seule autre solution à peu près viable sur PSP c'est adhoc party et ça doit pas être très peuplé non plus
ta seule autre solution vraiment viable c'est émuler, et je peux t'assurer que si tu te penches sur le problème tu comprendras vite le "charabia informatique de geekos"
si ton PC fait pas tourner PPSSPP je peux plus rien faire pour toi, cet émulateur est très bien optimisé donc à moins d'avoir un PC de 2002 tu devrais pas avoir de problèmes avec
si tu as pas de manette PC ça se trouve partout pour pas bien cher, et si ça te fait chier de payer mets-toi à la place des gens qui ont acheté une clé wifi de merde à 30€ pour jouer sur xlinkkai quand c'était la seule solution en 2008
Bonjour, Bonsoir,
Mon jeu crash lorsque j'essai de rejoindre une partie en ligne, juste avant la proposition de choisir un salon, j'ai bien activer la case Wlan, Pro Adhoc, mis l'IPv4 de la party evolve, ping mon amis se trouvant avec moi dans la party, mon amis lui peut rejoindre mais moi non, pourtant c'est bien moi qui lui ai expliqué comment faire
quelqu'un aurait une réponse a m'apporter ? merci d'avance
(m'étant trompé de sujet il y a quelques secondes je re-post le message içi)