ben je ne vais tuer personne aujourd'hui ni faire de piège je vais boire une petite bière
je vais crée un topic sur les phrase que je ne dirais jamais
a la limite austade ou on en ai des topics inutiles un plus un de moins sa ne se sentira méme pas!
Jigsaw : "On va jouer à un jeu... celui qui mange le plus de saussices... hahaha"
Nous n'allons pas jouer à un jeu
je vous sert du the ou du cafe
"vivre ou mourrir, a moi de choisir héhé "
la scie aiguisée ou rouillée? non mais juste pour savoir! XD
"ecoute bien détective ...si tu pert , tu meurs , si tu reussi , tu ira me chercher 2 bouteille d'eau au magasin du coin svp "
toute ta vie tu as fait des pieges pour faire decouvrir valeur de la vie??
Bonjour Sarkozy, on va jouer a un jeu, tu devra te tenir a ce fil electrique suspendu si...Ah me****! T'est tro p'tit, fait ch***! Bon, si c'est pour faire le mauvais joueur tu sorts!!!
Et je ne jouerais plus jamais avec toi!! Tu est mechant ouain!!!
amanda....tu pus! XD
je suis trop vieux pour ces connerie
serieux le mec il meurt ,ressucite ect !j'ai lachez l'afaire apres saw 2 ,toujours pareil et ya pas d'intrigue
le mieux reste le 1er ya pas a discuter!
quand on voir le cadavre megajig se lever ,ba on se dit merde !! pas percuter
ou que le mechant n'es pas le mechant mais juste un prisonnier comme les autres
ou sont les clé des toilette? MERDE! c'etais pas la clef du masc de mort que j'ai foutut dans son oeil... c'etais celle des chiotte!
"C'était pas ma Guerre" ! !
"hoffman , je suis gai "
amanda?
-oui
pourquoi tu tépiles toujours la touffe devant moi?
Il ne repondra jamais " daccord " a hoffman lorsque celui ci lui dit dans le 5 d'aller se faire enc*****. Vous imaginez la scène avec jigsaw
Vivre ou mourir a vous de choisit... ET OUI BIENVENUE A SURPRISE SURPRISE AMANDA!!! elle était bonne hun???