Se connecter

Warriors Orochi 2

Sujet : Compétences spéciales d'armes
1
shadow_pej
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:06:34

Lesquelles allez vous mettre ??
Personellemetn je pense mettre :

- celle permettant d'utiliser les attaques True Musou chez tout le monde

- Et celle permettant les triples attaques simultanées sans etre dans le rouge

il m'en reste donc 2

- Phoenix eventuellement (ça peut servir)

Et après une selon le perso (si c un perso rapide, puissant etc.)

Zhang-Zhao
Niveau 7
15 octobre 2008 à 13:10:03

Moi je met Toute-Puissance et pour les triples attaques, mais je l'a fait seulement quand j'ai musou 10sec.

Busard
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:24:29

Dans le cas général je mets: Almighty (qui donne les attaques élémentaires à toutes les attaques quand la jauge de musou est pleine), Evasion (qui réduit les dégâts reçus) et Resolve (qui empêche d'être stoppé par les armes à projectiles (flèches/balles)). Avec quelques variations selon les persos (pour les le drop d'objets de soin et les vraix musous à la place de Evasion ou Resolve).

Phoenix, si c'est celle qui permet de rescussiter une fois par bataille, est vraiment nulle! Tu récupères à peine 100 points de vie avec ça. Mieux vaut mettre la compètence qui augmente les objets de soin droppés par les ennemis.

shadow_pej
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:48:35

Almighty ?

ça change quoi par rapport à si on mets tous les éléments ?
Pour Phoenix je n'ai pas encore testé, mais ça peut être pratique genre ton gars tombe ... il revient à la vie.
Pour le peu de vie, tu switches et tu prends son pote et c encore mieux si on met une capa qui redonne de la vie au perso.

Là je n'ai pas encore tout recup mais en gros faut vraiment tout récup et mettre sur tous les persos
ça donne environ

Jinrohmaster
Niveau 47
26 octobre 2008 à 07:48:25

Une question : si je fais un combo Almighty + Evasion + Nutrition (ou Verity, là, j'avoue, j'hésite entre les deux), est-ce que j'ai de bonnes chances de finir facilement un niveau, même en mode Chaos? Il faut savoir que je suis un joueur plutôt moyen et que je cherche à débloquer le plus vite possible les armes de niveau 4 pour tout le monde... Je songe à toujours prendre au moins Lu Bu, Tadakatsu Honda ou Keiji Maeda dans mon équipe, mais si je dois à chaque fois en prendre 2 sur 3, ça va mettre des plombes... Alors que si je pouvais réussir à faire chaque niveau avec un seul des trois-là dans mon équipe, ça irait bien plus vite... :/

shadow_pej
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:49:42

Pourquoi te fatiguer ???

Pour avoir toutes les armes en niveau 4, fait la technqiue suivante.
Tu sélectionnes : sun wukong, Orochi level 99 et le perso dont tu veux avoir l'arme nv 4 dans ta team
Tu prends la map SW1 en Chaos.

Avec Orochi tu tues les deux premiers chefs puis tu te diriges vers le gros lourd au nord de la carte.
Tu le tues, il te donneras une arme, tu switche orochi par le perso dont tu veux avoir l'arme nv4 tu prends le coffre et ensuite tu vas te faire les autres chefs annexe avec orochi.
Et voilà.

Busard
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:32:54

Tu fais une première fois la map SW1 avec Sun Wukong et deux persos forts pour obtenir une quatrième arme pour Sun Wukong. Après t'as juste à booster cette arme pour Sun Wukong (almighty avec bolt, flash, slay, brave, range, might ainsi que resolve) et tu équipes les capacités bleues sauf cavalier (Potence et Impulse en particulier, le reste n'est pas indispensable si c'est juste pour les 4ièmes armes) et Karma au max. Avec un tel Sun Wukong tu peux faire n'importe quelle map en chaos et ce sera un jeu d'enfant!

D'ailleurs n'importe quel perso avec une telle quatrième arme et les capacités bleues se promène en chaos. Sun Wukong se déplace super vite sur son nuage donc c'est mieux de l'utiliser pour chasser les armes (plutôt que de se farcir un cheval ou perdre du temps en déplacements) mais tu peux prendre n'importe qui à la place si tu préfères.

Lobu
Niveau 9
27 octobre 2008 à 14:31:00

t pas obliger de prendre l'arme avec le perso avec lequel tu la veus, suffit de l'avoir dnas la team :oui:

Jinrohmaster
Niveau 47
28 octobre 2008 à 07:56:10

Le problème semble se résoudre de lui-même, en fin de compte : par curiosité, j'ai testé la map 1 de SW en Chaos avec trois persos en Expertise 50, et ça a été quasiment une promenade de santé... Trois armes de niveau 4 d'un coup, d'un seul, avec des persos que je ne maîtrise pourtant que moyennement : Nobunaga Oda, Hideyoshi Toyotomi et Ieyasu Tokugawa (avec peu d'éléments sur les armes et pas le moindre effet)... Autant dire que si je maxe simplement l'un des trois parmi Lu Bu, Honda ou Maeda, je traverse ce niveau comme un parc d'activités pour enfants en bas âge... :rire:

Seyfen
Niveau 5
02 décembre 2008 à 20:55:30

Lol Busard, merci encore pour ta technique consistant à obtenir la 4ème des personnages, cela marche vraiment ! Avec un karma très faible, j'ai réussi avec le tout en armes uniques 4 fois de suite pour mes 3 personnages :) ( Samurai >> Chapitre 1 en Chaos )

Dslayer
Niveau 5
07 décembre 2008 à 14:12:55

:salut: a tous voila j'ai un GROS problème j'ai acquis une capacité avec Lu Bu, à savoir vérité, qui me permet norpmalement de lancer une véritable attaque musou peu importe la santé et lorsque je lance une attaque musou elle reste basique.
Ai'je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ou ai'je oublier quelque chose ?
:merci: d'avance et bonne journée. =)

shadow_pej
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:21:56

La true musou attaque normalement c pas en faisant triple attaque avec tout tes potes ?

Lubu- un autre- un autre
tu alnces l'attaque, tu switch, relance, reswitch ...

guanyu360
Niveau 3
13 août 2009 à 21:59:35

et pour orochi x vous méter quoi comme compétence

N3ro4ng3lo
Niveau 2
14 août 2009 à 10:37:25

pr les compétences j'ai mis robustesse qui combiner avec agilité vous permet d'etre très rapide et très puissant.par contre ne mettre pas plus de trois point en agilité chez certain perso.exemple pr ce qui veulent en savoir plus:

arme niv 4:flammes 10 éclairs 10 glaces 10 pouvoir 10 multi 10
agilité 3 portée 10 mort 10
je vous garantie du résultat.

N3ro4ng3lo
Niveau 2
14 août 2009 à 10:40:23

avec un perso minimum au niveau 70 mm la difficulté chaos devient facile.désolé si j'me suis un peu écarté du sujet.

Toshiro-Basara
Niveau 10
14 août 2009 à 12:11:50

bah la difficulté chaos maintenant pour moi c'est de la rigolade:

Kojiro Sasaki(lvl99)Zhen Ji(Lvl99) et Da Ji(Lvl70)

rien de plus simple et si je vire Da Ji je peux n'importe quel perso pour les armes :oui:

Deacon
Niveau 10
19 septembre 2009 à 07:25:37

J'ai pas tres bien compris:
Pour résolve:
Bolt 1, Slay 1, Absorb 1, Multi 1, Agility 1, Rage 1
Et pour Almighty:
Flame 2, Ice 2, Bolt 2, Flash 2, Slay 2, Absorb 2, Brave 2, Might 2

Comme j'en ai jamais fait encore Je vois pas trop comment on peut caser les 2 sur une arme!?

Deacon
Niveau 10
20 septembre 2009 à 02:36:47

Ok j'ai eu un pouvoir et donc ma reponse :D

jefniki17
Niveau 1
10 septembre 2010 à 22:09:04

c busard a raison j'ai fait cette mision avec un perso de nivo 99 et les deux autres inférieure aux premier et a chaque fois qun officier te fais gagnier une arme tu la prend et (ex:le prochain officier qui te fais gagnier une arme tu le tu et les autres aussi et des que t seul tu change de perso avec le nivo inférieur et tu prend l'arme et a chaque fois sa marche trés bien ) et si je vous dit de tuer tou ceux qui sont autour de vous ces pour éviter de vous faire tuer quand vous prendrait l'arme merci a ++

othys91
Niveau 2
15 mai 2013 à 17:52:45

bonjour je joue a ce jeu sur wiiU et je ne sais pas comment faire une attaque avec les trois perso ensemble pour gagner des crysteaux de l'aide serrais un plus merci d'avance

1
Sujet : Compétences spéciales d'armes
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page