Je n'arrive pas à débloquer le trésor de He Fei. Dans une soluce c'estécrit qu'il faut tuer Zhang Liao et Gan Ning APRES la destruction du pont. Or, le pont ne veux pas se détruire ...
Help-me please !
moi j'ai tué 0 boss du milieux et j'ai protegé l'ingenieur.et quand les bosse commence a venir sur lui,tu les frappe 1 fois pour qu'il s'en prenne a toi et le tu t'ecarte de quelque pas pour pas qu'il ne touche pas l'ingenieur pendant 1 minute (reste pres de la porte et joue en facile)...dés que c'est detruit tue les rapidement...voila comment je l'ai eu...
Tout d'abord, tue les 3 officiers au nord est (Ling Tong et les deux autres m'en rappelle plus).
Ensuite reviens vers le camp principal, Zhuge Liang expliquera que l'armée principale d'Orochi peut enfin avancer (elle avancera par le centre).
A la suite d'une cinématique, Zhang Liao et Gan Ning apparaissent avec d'autres officiers ainsi que des soldats sur les ponts et les petites iles, nettoie bien cette zone pour que les ingénieurs puissent passer sans s'arrêter à chaque soldat.
Place toi juste devant le troisième petit pont pour protéger les ingénieurs, normalement deux officiers ennemis seront là (un des deux étant Zhu Ran je crois). Après que ces deux 30officiers soient morts, les ingénieurs vont finir la destruction du pont.
Une fois le pont détruit, fonce vers Zhang Liao et Gan Ning, qui sont normalement retenus sur le pont du milieu, mais dépêche toi car il ne te restera à peine 20 secondes pour réussir la mission. En effet, tu dois réaliser tout ceci en moins de 6 minutes max dés le début du stage.
comment on fé pour avoir le trésor a la bateille de mikataghara lavent derniere mission d'orochi
c le dernier trésor ki me reste a trouver
SVP
C'est indiqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14887-5700-1-0-1-0-help-tresor-du-lvl-7-aventure-d-orochi.htm
Jiang Quin Bha tu vois, je savais qu'il y aller avoir de l'activité sur ce forum
Salut tout le monde, ma question est simple. Sur 2 maps je fait les objectifs demandés, le trésor apparait, je le récupère, je tue le boss mais à l'écran de fin de bataille aucun trésor n'apparait et si je recommence la map il y a encore le guide du trésor. Bug ou autres explications?
Merci d'avance.
[url=http://profile.mygamercard.net/Le+double][img
]http://card.mygamercard.net/FR/lastgame/Le+double
.png[/img][/url]
Salut tout le monde, ma question est simple:
HUM.... HUM.... ingrédient=trésor ou PAS
Le_double
Logiquement, c'est que tu as déjà débloqué ce(s) trésor(s).
linkthewarrior8
ingrédient = trésor oui ;)
Exact Damashi, merci. En fait jviens de me faire une map que j'avais jamais fait, j'ai gagné le tresor et en fait le guide du tresor ne disparait pas comme je le croyais. J'aurais du commencer par là.
Merci et n'hésitez pas a prendre mon pseudo sur xbox live, suffit de remplacer le "_" par un espace.
Jpe vous aider pour n'importe quel warriors sur 360 exepté celui là que j'ai pas encor fini.
j ai un problème pour le tresor du Shu6 si qq un serai m aidé sa serai sympa merci
Guide IGN du jeu -->
badboydu6061
Déjoue tous les plans de Da Ji (Embuscades, Tornades,...), ensuite tue Himiko dés qu'elle apparait et voilà tu auras le trésor.
merci Damashi
nn pour la 6 du shu c simple killtoutes les troupe embusquer toi meme quan tu arrive o dernier fort de daji bute tout ceu dedan da ji y compri l item apparai dan le fort meme et ta plu qua kill himoko
Bon... Ca m'énerve... Me reste que le trésor des Plaines à avoir et... rien -_-'
Taigong arrive à la porte en environs 4 minutes... Je tue les officiers du centre, les sorciers, Sima Yi, Masamune Date et Taigong s'amuse à rien foutre devant la porte... Genre il est là depuis 2 minutes, il dit "je vais préparer" machin là, puis c'est seulement une fois que le compteur passe en dessous de 54' qu'il ouvre la porte... Je fonce vers Da Ji pour la tuer, puis je tue Himiko, rien... J'ai testé en le faisant avant qu'Orochi ne décapite Crotale, après, j'ai testé en tuant Himiko en première et RIEN...
Quelqu'un peu m'aider please? J'ai beau faire toutes les soluces, rien ne fonctionne
enfaite quand taigong wang est devant la porte apres il faut pas qu'il bouge même pour tuer un simple soldat xD c'est sa le plus chiant donc enfaite il faut faire un méga trie autour de lui et un conseil tue d'abord himiko puis da ji sa te fera moins de trajet à faire ;)
Quel mystique ennuyeux... Et si on prend Taigong dans l'équipe et qu'on reste sans bouger devant la porte après avoir tué tout le monde, ça passe vous croyez?
Mais merci pour ton aide!
je vient d'essayer avec taigong wang, sun wukong et fu xi dans mon équipe il a dit que le dernier chapitre allez commencé (donc le moment de la cinématique) je l'ai eu a 54'05 mdr mais enfaite c'est yu jin (je croit de toute façon ils le disent) qui va se planter devant la porte mais pareille faut faire le ménage a fond pas la peine de tuer les soldat à coté des officier (genre sima yi, masamune date etc etc tu tue juste les officier) det que yu jin a atteint les portes je devait étre a 54'55 a peut pres apres j'ai changé de perso en taigong wang et je suis rester à coté de lui (et en tuant les ptit soldat éventuel qui se ramené) enfin bon c'est assez chiant ce trésor ^^
Ok, merci! Je testerai quand j'en aurai le courage, parce que j'ai essayé pendant des heures XD Allez, plus qu'un