Fait des niveaux en mode difficile ou chaos et fusionne tes armes
Je viens de faire le niveau 6 du shu et j'ai eu le trésor il faut battre da ji avant himiko mais faut la battre le plus vite possible donc tu fais le niveau en mode facile et tu trace tu t'occupe que des embuscades des sorciers et des officiers et tu laisse le reste voila
Wé merci beaucoup je viens d'améliorer mes armes à un tel niveau que je me balade en chaos
Derniere question:
Quand on met 3 compétences dans une arme, on peut mettre une autre en enlevant un des 3??
Oui
Wééééééééééééé!
Maintenant j'ai mis des compétences de niveau1 et 2 en attendant que je débloque celle du niveau3
Content de t'avoir aidé
Alléluia!!!!!
Enfin après avoir tué da ji en un peu moins de 9 minutes je l'ai eu .
J'avoue que je n'avais pas pensé à finir la mission le plus vite possible( d'habitude pour ça il mette dans le guide du trésor "rapidement" ou autre).
En tous cas merci beaucoup pour ton aide appliquée :p!
Plus qu'a passer le dream mode de minamoto et j'aurai orochix et son dream mode .
Encore merci Zhao-yun76 tu m as bien aidé.
Y a pas de quoi sa fais plaisir
Merde Sun Wukong déchire trop quand je lui ai mis:
Compétences: Almighty,Supermacy et Resolve
Effets: 10 Absorbs,10 Drains,10 Bolt,10 Might,10 Multi,10 Flash,10 Rage,10 Agility
Je ne descends point de mon cheval en Chaos
Merci Zhao Yun de m'avoir éclairé et à toi aussi Sey Fen
Pas de souci, à votre service, toujours présent pour aider =)
Hey moi aussi je suis là!^^
Oui oui bien sûr
HS: comment on a le cheval de LuBu?
Il faut que tu aie la compétence "Cavalier" au moins 15 fois
15 fois? Moi je l'ai eu à partir du niveau 10. Jozef95 tu l'a pas au niveau 10?
Non au niveau 10 j'ai eu Matsukaze le cheval de Keiji
Je sais pas
Je suis maintenant au niveau 15 du Cavalier et je l'ai donc 15 est le maximum pour l'avoir
Ok merci, c'est dommage que y a pas de mode Online ca aurait été mortel de faire une big partie en chaos
Mouais
Normalement au niveau 10 tu as matsukaze si tu dirige en premier un personnage de sw et c'est l'éclair de feu pour un dw enfin tu verra kilogramme sinon pour le jeu en online ça aurait était terrible