Voila vu le nombre halucinant de topic sur les échanges et dons de comptes je proposes de créer ce topic.
Le prinsipe est simple, si vous voulez donner un comptes ou si vous cherchez a échanger votre comptes complété la maj ci-dessous.
De cette façon vous pourrez rapidement vous mettre en contact avec d´autre echangeur.
M.A.J. :
Don de compte :
Exemple : Description du compte, mots de pass du comptes. (Si vous récupérez ce compte refaite un M.A.J en l´enlevant de celle-ci)
Echange de compte:
Exemple: Description du compte/ Description du compte recherché/ Adresse où façon de vous contacter.
Voili voilou,
Ce topic existe déjà
Si j´me souviens bien
OUi il doit y en avoir envirro 5 ^^
Bon ben moi j´echange un compte a 31152 (Place 3191 sur 8656) uni 2 , 4 colonies: 111/177 cases ; 108/306 cases ; 77/228 cases ; 45/298 cases , def moyen, petite flotte (surtout des GT, je raidais beaucoup d´inactif)
En echange j´aimerais un compte a min 15k pts et dans un univers assez recent (uni 35 min)
Voili voilou
à tous
J´échange mon compte univers 35 contre un autre n´importe quel univers !! !
Mon compte :
Points 118079 (Place 1311 sur 7965)
Et en 1-2 semaines il est possible d´atteindre le top 1000 sans problemes.
Jete l´échange contre un compte univers 34 avec 20 000 points, une lune de 7071 cases avec base lunaire niveau 2,phalange de capteur niv 1,usine de roots niv 2,chantier spatial niv 1, sinon 6 colonie dont une à 239 cases,201,197,167,121 et 180 mine bonne,un peu de déense vu que tt est partit en fumée pour la lune voila bidji
salut bidjixnake, précise ton offre, veux tu un compte avec un classement ou un nombre de points équivalent ??
^^
Bah j´attends de voir les propositions et si une d´elles m´interressent ben je saisi
ben j´ai un compte à 58 000 points dans ´lunivers 36 avec environ 2000 cle pour faire une tentative de lune et j´ai commencé à en refaire parceque ça marche jamais avec moi lol
et tu es classé a peu près combien ?
ben j´étais presque top 1500 mais bon je m´en occupe plus trop parceque je suis déjà sur 2 univ donc la je suis 1800 et quelque
Moi j´échange un compte univers 7 avec 35 000 points,bonne technologie,usine de nanites niv1,quelque VB,destructeurs,Bombardier,lanceurs de plasma et g bientot le reseau de recherche inter galactique voila je l´échange contre un compte avec un peu plus dévlopper sur un univers vers les 30 mais pas le 34 avec une lune si possible mais je pense pas que vs ayez ou sinon contre un compte classé voila merci
ou j´échange un compte univers 34 avec 16 000 points une lune,bonne colonies avec nombreuses cases, bonne mines,assez bonne techologie,etc...
je l´échange contre un compte classé sur nimporte kel univers
Nan bon en fait laisser tomber je l´ai donné a mon pote (ex top : 30) ^^
bon jeu !
ouai tant pis c´était pour un pote pour quil soit avec moi dans l´univ 35 parceque je sui presque top 900
Je donne mon compte uni 7 avec 40k et une lune pour celui ki veut:
pseudo: StatX
mot de passe: lightckco
marche pas
J´échange Uni 25 Top 145 & 1.200.000 Pts
Top 20 Flotte !!
j´ai rien a echangé.
moi 27 ponit 10k