J´ai trouvé quelqu´un.
Plop ... Je donne mon compte u40 ...
Il est un peu pourri, mais au lieu de le delete je prefere le donner )
4.877 (Place 3.480 sur 7.810)
Vla, ya 7colos ...
14.880 km ( 76 / 221 cases )
16.440 km ( 71 / 270 cases )
17.280 km ( 64 / 298 cases )
16.560 km ( 50 / 274 cases )
13.200 km ( 40 / 174 cases )
14.160 km ( 23 / 200 cases )
10.920 km ( 0 / 119 cases ) => A suppr
Voilà, tous dans les mines + technos, c´est un bon ptit compte pour éviter de recommencer >.<
Je le donne pour pouvoir me consacrer au 53
Des intérréssés ?!
je le prend
bein voilà mon msn : sexygirl23ans@hotmail.fr
Personne d´autre ?! Faut vraiment que jmen débarrasse
Pas le temps de gérer plusieurs compte
5.947 (Place 3.255 sur 7.756)
Coucou, moi ça m´interesserait bien Black stp ^^´
Comme expérience : uni 29 top 1000 mais j´ai stop il y a de ça quelques mois, ogame me manque j´ai vraiment envie de rejouer, j´ai un peu touché à tous les aspects du jeu et je pense être apte à m´occuper de ton compte ^^´
Mon envie de m´y remettre m´a poussé à refaire un compte donc j´ai commencé sur l´uni 50 mais j´avoue trainer des pieds, n´ayant pas la motivation de refaire ce que j´avais déjà fait au tout début. Qui pour moi est la phase la plus chiante du jeu =S
Je te laisse mon msn : d4rk_angel@hotmail.fr
Merci et bonne journée ^^´
moi je t échange mon compte de 23.030 point sur l univers 14 contre un autre compte au moin equivalent en point
blackspider
je t di que je le prenai !! et c mon vrai msn ( c une longue histoire pour l´adresse )
Bah je laisse une chance aux autres!
Et Harry à l´air de convenir à mes attentes, il est déjà soigneux sur l´écriture, ce que je fais pas mal attention
Et vu qu´il n´a qu´un seul petit compte et comme je sais que les débuts sont assez chiant ... ( Colonisation/monter les mines ) Je penses que je vais lui donner ce petit compte
tu vas le payer chére spider
on se retrouve sur le 53
Donné à Harry, désolé pour les autres
Sinon je ne pense pas en faire que jferais le 53
Vu que mainant je fais le slovak
je crois que moi aussi je vais faire le slovak alors
sinon personne n est interéssé de mon compte sur l univer 14 contre un compte de meme equivalence ou plus de préference sur le 41 ou le 36
tu me fait rire aimen !! !
le compte dois au 41 parexemple dois avoir le même classement c´est tout !! ! et pas le même nombre de point c´est trop facile comme ça!!
j´echange un compte avec 5K point au 10 classé 3000 contre un compte au 52 avec le même nombre de point et classé TOP100
je vien dans ce topic car mon ancien compte c´est fais hacker et si quelq´un pourrais me donné un compte ce serais sympa merci
Je vais voir ce que je peut faire
Favre.04@hotmail.fr
merci et je t ajouté
bah j´ai pas encore recu de message
mon adresse : lbloris@hotmail.fr
Alors j´aurais surement bientôt un compte OGame classé top 1100 sur l´uni 26, je ne sais pas vraiment ce qu´il y a dessus car la perosnne qui devrait me le passer c´est déconnecter de MSN juste après m´avoir parler du compte.
J´aimerais l´échanger contre un compte sur l´univers 24 classé top 1050 minimum. Je changerais peut-être les critères lorsque j´en serais plus sur le compte. Dites le moi si vous seriez interréssé.
Je voulais dire top 1200 pas 1050 pour le compte sur l´u24 que je cherche