Aucun des deux: je sais pas!
A priori ..... en fait je sais vraiment pas
tu as fé une saison ou une dynasty ?
comme g suivi l´histore il veulent savoir si tu fait une saison ou une dynastie
en gros c´est est ce que Bosh peut progresser Mais même si c´est non c´est loin d´être acquis Al8x
NOUVELLE REGLE:
Chaque Vendredi je vais élire le GM de la semaine qui recevra ce trophée. Aucune somme monétaire n´est accompagné, juste la gloire d´être le meilleur GM de la semaine.
Mes critéres seront le suivants:
-Choix du 5 de départ
-Ordre du banc
-Adaptation de l´effectif en fonction de l´aversaire
ET SURTOUT:
-Remarqué ses faiblesses lors des matchs et essayé d´y remédier. Ainsi que les points forts à développer ou garder intact. La ruse et la stratégie que vous y mettrez!
Je ne tiendrais pas compte des résultats, donc tout le monde à sa chance.
Cool bonne idée b12
Super b12 j´adore ton idée
Alors c´est qui a été élu hier?
Et l´entraineur de la semaine EST...
Je ne fais pas par Conférence, car les conférences des équipes ne sont pas la même que dans la réalité malheureusement.
J´ai déjà en tête le coach de la semaine, ça semble assez évident vu ces derniers résultats!
j´ai jamais dit par conférence
EST => est du verbe être
ahhhhh
Je réfléchis à mes arguments et je fais ma déclaration
Bon déja ce sera pas moi vu mes résultas Mais bon je vais m´y mettre sérieusement. Je suis tout de même fier de mes résultats avec déja un bon trade à l´actif et le 2eme meilleur passeur de la ligue.
D´ailleurs B12 si on pouvait avoir un calendrier ce serai bien ça me permettrai de regarder les perfs de mes adversaires a l´avance pour établir des stratégies (plus axé attaque / défence)
ouais parce que tu dis pour nos stratégie que t´léis le Gm de la semaine, mais come on c pas contre qui on joue, on peut pas faire de stratégie...
C´est cool de se sentir soutenue lol Mais bon B12 fait déja un on boulot
ouais c´est sur, faut pas trop lui en demander...mais si c´est fesable alors sa serai le bien venu ce calendrier...
mais si c´est pas possible pour toi B12, je comprendrai parfaitement et faudrais pas t´excuser...
Y aurat-il une draft a la fin de la saison ?
Si oui tu vas créer des rookies et créer les tour de draft etc
? ( vu que y a pas de draft en mode saison )
Bonne idée, je vais y réfléchir car ça peut être très intéressant.
Nous ne sommes qu´en février et des simulations comme je viens d´en faire seront relativement rare donc on a encore le temps avant de voir ça.
Ca serai un excellent moyen de raprocher les équipes du même niveau. De plus ça pourrai vous permettre de faire du recrutement de simulation ou j´inventerais un peu tout.
Bonne idée AL8X
j´espere que tu le fairra même si c beaucoup 2 travail bon chance
B12 il y a un mec qui veut aller dans une ligue va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-2557-27-0-1-0-0.htm tu va voir g matter son profil il peut être interesant et comme on cherche quelqu´un pour les bucks
PS:Comme je connais 1 peu les autres je presise que ce n´est pas moi regarder mon profil il est dans cette ligue depuis plus longtemps que moi alors B12 fait ton choix
C´est sympa de ta part pour lui. Mais c´est à lui de présenter sa candidature.
Je précise qu´il reste Philadelphie et Milwaukee de libre!