C'est bien plus que 30 000 zeeps alors
oui alors aujourd'hui 7 eme avec 31000 zeep .. va comprendre !
je teste le sony xperia z pour voir ce que ça donne , je vous tien au courant
J'ai pareil sur un petit cadeau : je tente les écouteurs blanc, je suis 15ème avec 2000 zeeps, j'achète 200 jetons et avec 2200 zeeps je suis 17ème
Je pense que les gens achète comme par hasard en même temps que nous ou alors c'est truqué !
5 éme sur le macbouk air pro .... a 1669 bubz
je test le sony xperia
http://s3.noelshack.com.83928.tk/?5888993371767_20111118230216.png
Ton image ne s'affiche pas !
Ils mettent des cadeaux comme ça en boutique pour nous vendre du rêve, au final on paye bien plus chère que le cadeau !
3 personnes devant moi pour l aspi robot avec 31100
..................................................
......................................
lol
moi je connais quelqun qui a 72 000 zeep et qui na meme pas un pc...
C'est de la pure arnaque!! J'ai eu beau essayer plusieurs fois de gagner un cadeau à 139 bubz, je suis 978ème dans le classement avec 100 zeep pour gagner quoi que ce soit il faut une extrême patience.
mdrr, en meme temps tu crois que prizee te laisserai leur cadeaux comme sa sans rien faire ???
Il n'y a aucune arnaque chez Prizee !
C'est juste qu'on est des milliers à vouloir le même cadeau et Prizee n'a pas beaucoup de stock pour nous tous, c'est les plus dépensier qui gagne maintenant
Si on regarde maintenant on paye bien plus cher que le cadeau donc partez sur d'autre site, vous aurez bien plus de chance
il y a plus que a attendre un autre system encore plus pourrie que celui la ...
Ça sera toujours quelque chose similaire comme un tirage au sort sur tout les participants ou encore des tickets à cumuler.
Je pense qu'avec l'argent qu'ils gagnent chaque jour ils ont tout a fait les moyens d'offrir un gros cadeau par jour à la place d'un tout les mois.
c clair
Bonjour
Je vous invite à découvrir un site de jeux gratuits trés rémunérateur.
Vous pourrez gagner des cadeaux ou de l'argent !
Dès votre inscription ils vous offrirons 20euros de jetons (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + 20 gratuits par jours. Essayez ca coute rien !
http://www.gooprize.com/inscription-2-22033.html
Il y a un nouveau site avec une barre de surf sans code de presence qu'on peut faire tourner 24/24H
http://www.dead-surf.com/inscription-958.html
Profitez-en c'est les debuts d'un site trés prometteur !
Vous avez choisi un cadeau et intégré la liste des gagnants potentiels. Malheureusement, ce cadeau n'est pas distribué aujourd'hui. Vous conservez donc vos Zeep et vos Bubz, n'hésitez pas à retenter votre chance !
OMGGGGGGGGGGGG
mdrr et oui dadou, c'est comme ça maintenant Prizee.
Ce n'es plus l'époque de 2006 ou les cadeau etait gratuits.
N’espérait pas gagner quelque chose sans payer plus cher que le cadeau.
Prizee vend du rêve dans ça boutique et il n'y a pas assez de stock pour les milliers de gens qui demandent chaque jour comme vous !
En 2006 c'était pareille mais beaucoup moins pire : un tirage au sort mais il y avait déjà du monde sur le site ...