Se connecter

Prise2Tete

Sujet : Enigme 1 à 25!!!
1
liloucc4
Niveau 2
25 septembre 2008 à 22:56:03

Comme mentionné précedemment dans le post du 24/09 ayé suis à la 26!!(pas encore entamée,promis je m'y attèle très prochainement ;)) merci de poster ici maintenant! have fun!

p0wpow
Niveau 1
29 décembre 2008 à 00:39:26

Salut tout le monde! ce serait super sympa de m'aider, je bloque depuis déjà plusieurs jours sur les énigmes suivantes :

- 14b : Avec mode et démo et il manque un mot.

- 16b : Alors oui j'ai trouvé le nom du psychologue célèbre mais la je bloque complètement sur l'image avec un C avec une couronne par dessus. On ma déjà dis que le couronne représenté un roi et le C quelque chose qui a été découvert par Freud, on m'a aussi parler de la formule a + ib je crois.

- 17 : Celle du parking, j'ai réussie a faire sortir la voiture mais après je ne comprend plus rien , je sais qu'il faut se servir des panneaux d'interdiction et des lettres qui se trouve dessus mais cela ne me mène a rien.

- 18 : Le rond blanc sur un fond vert, aucune piste rien. On m'a dit qu'il y avait un rapport avec la nature mais je ne trouve pas.

- 19 : Les suites logiques: j'ai trouvée la première colonne a gauche et quelques suites de la colonne de droite mais pas assez pour trouver quelque chose.

VOILA ! Aidez moi s'il vous plais, j'attends vos réponses.

Toketchup
Niveau 1
19 mai 2010 à 16:06:07

Pour la 16, utilise une des 4 lettres que tu as et rajoute-les à D E M O en les changeant d'ordre pour faire un mot ( un indice: ça a un rapport avec la connexion internet)
Pour la 17, regarde ce que forment les lettres qui se trouvent sur les pannneaux.
Pour les autres, je bloque aussi.

nissous
Niveau 1
28 mai 2010 à 13:10:44

bonjour
besoin d'aide pour la 23a please

[kastete]
Niveau 3
01 juin 2010 à 14:36:27

Va voir le cercle des sages, PAS DE REPONSE ICI, merci.

Celsos
Niveau 7
30 octobre 2010 à 00:36:22

Besoin d'aide pour la 25a, j'ai juste compris ce qu'était matrice mais je ne comprends pas par où commencer svp ^^

kilia5
Niveau 1
13 avril 2012 à 17:39:35

Besoin d'aide pour l'énigme 8 svp!!!!!

1
Sujet : Enigme 1 à 25!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page