ça fait être chaud pour toi mais je pense que tu peux au moins accrocher le nul
Bon ben un sacré vol 0-4...
http://stage.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=260043684&TeamId=967171
Je pense que le nul était équitable mais j'ai eu pas mal de réussite.
Blessure de mon attaquant en vente, heureusement que c'est qu'une semaine.
Avec la suspension de mon tireur ca s'annonce tendu pour la coupe mercredi
malibu tout te réussi cette saison pour l'instant
Ouais j'ai pas à me plaindre.
Là sur ce match on dirait que la défense ça compte vraiment avec le nouveau moteur !
La répartition est un peu bizarre (4 occaz pour moi, 2 pour lui alors qu'il domine à 59%), ce doit être le nouveau système du moteur de jeu avec les occasions "exclusives"...
Je marque un but de chaque côté (avec des ratios de 46/54 pour mon att/sa def) +1 péno (tireur extraterrestre) +1 SE (j'avais 3 attaquants rapides pendant 80 minutes).
Donc ça s'explique mais bon, j'aimerai pas être à sa place...
Place à la COUPE ! 7è tour !
Pas le plus facile sans mon tireur mais mon attaquant devrait être remit ce qui est une excellente nouvelle
Je pense qu'il va jouer en normal pour continuer son aventure en coupe, mais j'opposerai une résistance féroce !
Il peut atteindre brillant haut au milieu étant donné qu'il joue à 5 milieux (dont 2 ailiers vers le centre) et une bonne attaque centrale grâce à son attaquant français (+ de 50.000 de tsi à presque 32 ans...)
A part cela c'est assez moyen surtout qu'un de ses défenseurs vient de prendre un +5.
Je vais essayer de faire bonne figure, surement en normal pour compenser l'absence de mon milieu (son remplaçant est pas au top en forme) mais ça sera du 50/50.
Si on va aux pénos normalement j'ai l'avantage au niveau du gardien mais ses notes de CF indirects sont pas mal donc ça peut être tendu...
Wait & See !
Victoooire !!!
Au terme d'un match très disputé, mes joueurs ont su se déchirer pour l'emporter grâce au but en or !
J'ai choisi de défendre avant tout, sachant que je pourrais bien provoquer sa défense sur mes quelques occasions...
Le tout sans trop lâcher le milieu, j'ai joué en normal, mais j'ai encore été emmerdé par une blessure (une de plus...) au début du match. Le joueur qui est rentré est pas trop mal mais faible forme, faible endu
Du coup je suis dominé largement au milieu mais cet avantage se réduit au fil du temps à cause de son endu toute pourrie
Niveau défense j'ai assuré, avec 4 derrière, en renforçant particulièrement au centre.
Niveau attaque j'ai changé d'aile par rapport aux 6 premières semaines où j'attaquais toujours à gauche pour provoquer l'effet de surprise : réussit ! Il a défendu sur l'aile faible et a laissé l'autre libre
Au final c'est sûr mon aile faible que je marque le but de la victoire malgré un ratio très faible (30/70) donc pas mal de réussite....
C'est donc avec joie que j'accède au 8è tour, probablement le dernier, vu la qualité de l'adversaire
bien joué ! Tu as ramassé combien en recettes pour l'instant?
J'ai pas compté, et comme il me manque des données je te mets "environ" pour les 2 premiers d'après mes souvenirs.
1 50.000 €
2 80.000 €
3 105.428 €
4 124.938 €
5 283.967 €
6 320.273 €
7 332.774 €
Total : 1.297.380€ + 332k€ à venir mercredi
De quoi me payer un jeune attaquant et des sous pour passer mon prochain entraineur.
Beaucoup de up hier à l'entrainement, je vous met le principal, celui de mon gardien (qui par contre descend en forme).
1. Paul Delvigne (G)
22 ans et 6 jours, TSI = 45 310
En forme inadéquat, endurance excellent
Endurance: excellent Gardien: titanesque
Construction: catastrophique Passe: mauvais
Ailier: catastrophique Défense: mauvais
Buteur: mauvais Coup franc: brillant
Également, 6 ups :
- un inoub
- un brillant
- un impressionnant
- deux formi
- un faible
Bon, pour ce soir !!
Match contre le leader ex-aequo de la poule, ça s'annonce pas forcément tranquille !
J'ai eu un petit souci de TS après l'achat d'un controversé (mais c'était un bon profil alors tant pis) du coup je vais jouer en "heureux".
Obligé de picser pour remonter ça donc, ce qui fait qu'au milieu on sera un peu serré serré (formi haut pour les deux vraisemblablement).
Le match se gagnera sur les autres secteurs, je vais essayer de remporter ce duel là
Pas le temps de détailler plus, bon match à tous
J'ai remarqué qu'en tapant "Malibu orange" sur google, ce carnet de route apparaissait en première page, donc à l'avenir je ne donnerai pas mes compos futures avant le match, on ne sait jamais
Coupe - Tour 8
MaLiBu OranGe - FC BRON
http://www.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=267935411&TeamId=967171
Et bien... Quel morceau !
Après avoir passé avec succès mon premier tour 7 en coupe, je me présente au huitième sans grande ambition.
L'adversaire qui m'est proposé est fort dans tous les secteurs, et ça ne m'étonnerai pas de le retrouver en Championnat la saison prochaine.
Qu'à cela ne tienne, pas question de lâcher le match
Je vendrai chèrement ma peau de d5
Il a sorti un ami à moi la saison dernière au neuvième tour sur le score de 2-4, je vais déjà essayer de faire mieux, et ce sera dur...
D'après ce que j'ai pu évaluer il doit jouer souvent en tranquille pour maintenir son TS à fond, pas de raison qu'il ne le fasse pas contre moi, surtout qu'il a un match important samedi.
Mais bon, même avec ça il a un milieu de malade, tous en forme, avec de l'endu et des primaires au moins mythiques...
Enfin, il a entrainé général cette semaine, doit avoir une confiance très haute et si j'atteins les tirs au buts je vais me heurter à un très bon gardien.
L'objectif c'est donc déjà de pas en prendre comme aux boules, maintenant je me fais pas trop d'illusions...
Pas question de MOTS, je suis assez bien parti en championnat et c'est pas le moment de tout foutre en l'air
Surtout que ça monte pas tant que ça mes chances.
J'espère un vol, environ une chance sur 8 je dirais...
euhh full attaque, full milieu
regarde ca marche bien pour moi cette saison!
dis donc t'es aussi connu qu'un cocktail
LOL ! La pression monte ;)
pas de full off prévu
http://stage.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=267935411&TeamId=967171&BrowseIds=260043673,267191520,260043681,267436992,260043684,267683612,260043687,267935411,260043691,260043697,260043699,260043705&UpdateViewedReport=False
ah mince tu t'es pas fait battre de beaucoup
Et oui, l'exploit n'a pas eu lieu
Mais bon comme tu l'as souligné, je me suis incliné sur le plus petit des scores face à une équipe vraiment énorme...
322 Hatstats pour moi en normal
377 pour lui, en normal aussi je pense
Le milieu est le seul secteur où je pouvais rivaliser, j'aurai espéré un PIC de sa part pour dominer mais il n'a pas eu lieu (si je me trompe il a une équipe de Masters ^^)
Je pouvais pas la jouer "défensive" car mon goal était pas assez en forme, mais mon espoir se situait à ce niveau là : s'il anticipait une compo défensive de ma part et qu'il alignait un 3-4-3 j'aurai pu faire quelque chose...
Au final il me sort un 3-5-2 de feu et même si le tirage m'a été assez favorable (3 occaz + 1SE pour moi, 2 pour lui) au final lui a été réaliste à 50% et moi j'ai tout raté
Ca aura été une belle aventure, vivement la prochaine
tu pouvais guère faire mieux, n'ai pas de regrets!
par contre ton goal, pas souvent en forme
Non c'est pas sa spécialité à lui, la forme..
Au prix où je l'ai payé (et où je le paye chaque semaine !) il pourrait faire un effort
Bon je dis rien si demain il up inoub cf, mais je doute...
Quelques Up à l'entrainement ce matin, pour la dernière série de CF avant de switcher buteur donc mon tireur qui up... mythique !
Je vais donc dès maintenant faire le nécessaire pour augmenter mes notes d'attaque
Ligue - J8
Zenith Moskva - MaLiBu OranGe
http://www.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=260043691&TeamId=967171
Match retour contre celui qui était co-leader avant notre première confrontation, l'avantage c'est que son meilleur milieu que j'avais coupé à l'aller est toujours blessé
Je m'attend à une compo à peu près similaire de sa part, une note de milieu un peu plus élevée.
C'est pas impossible qu'il me sorte un 3-4-3 car il a beaucoup d'attaquants parmi les joueurs en forme et dispo, ça mettrait la pression sur la défense. Enfin, si j'étais lui je ferai ça
De mon côté je vais faire avec les moyens du bord ( un 270 maintenant ça me parait faible... )
Ma compo est faite, ça devrait passer même en cas de MOTS de sa part ( ce qui niquerai sa saison mais il est peut-être remonté après les 5-1 )
Bon j'ai pas lE temps de vous détailler le match dujour, j'espère simplement qu'il me fera pas de surprise, jaligne un 3-5-2 assez tranquille !
Au pire j'ai 6pts d'avance mais perdre des points ici serait du gachi...
Billeterie billeterie!!!
On veut des news !