Bonjour
La date de JV.COM indique qu'il est sorti mais la rom reste impossible a trouver (j'essaye le jeu avant de l'acheter)
JV.COM a t-il oublié d'actualiser la date ? L'avez vous vu en magasin ?
Merci
je crois qu'il a été repoussé en fevrier 2009 ce que j'ai vu
Moon et C.O.R.E, deux FPS que j'attendais impatiemment depuis pas mal de temps, reporté à l'année prochaine
C'est février 2009 pour la France.
J'ai vu "fin 2008" au USA
il font chier les repousser
c'est vrai, c'est chiant, on va les avoir quand ces 2 jeux ???
Lut moi aussi je l'attendais ce jeu serieux ils saoul c'est comme pour dementium the ward je veux la version vf lol
punisher222 ==> non mais d'où tu te plein de pas l'avoir en français
C'est ça le téléchargement, j'me demande comme tu fais pour les exclu japonaise
il parait qu'il sort aujoud'hui aux USA
Apparement c'est pour le 16 Decembre
pouf c'est trop long d'attendre ! moi je serai en Allemagne à Berlin, snif j'veux y jouer rapidement
Bon ben , Moon ne sortira pas en Europe (ou du moins pas en France !)Mais C.O.R.E , moi je le veux !!!!
J'ai joué à Moon, c'est une daube, pas de multi, mode aventure ultra répétitif, linéaire. Bande son insupportable. Seuls les graphismes restent limites.
"Moon et C.O.R.E, deux FPS que j'attendais impatiemment depuis pas mal de temps, reporté à l'année prochaine"de sgaandgames
Moi aussi jay essayé moon avec ma r4, et franchement c' est de la merde...
achete toi plutot dementium:l' asile. Lui il est bien.
Pour C.O.R.E y'a moyen de le trouver en roms mais pour l'instant jl'ai pas trouvé en francais :/. Enfin moi ca me convient ^^.
Quant à Dementium, je l'ai testé hier et , franchement, niveau FPS en Nds , il n'y a pas mieux =p
euh, aucune rom a l'horizon, quelle que soit la langue
Non autant pour moi! Je pensais avoir trouvé une rom mais elle ne fonctionnait pas ... :/
d'après amazon.com il sort AUJOURD'HUI aux states ! On devrait voir donc logiquement une rom surgir des entrailles de la terre rapidement. Je vous tiens au jus (de pomme)
sans déconer c'est quand qu'il sort le jeu ?
Il était annonçé en février et là on est en juin !
Est-il sorti au Etats Unis ?
jerry des mecs qui savent pas que JVC est jamais a jour au niveau des dates de Sortie