Se connecter

Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy !

Sujet : [Wii Video] 20 Wiinutes
1
Steph_IDF
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:15:54

Lachez le gros Willy.

Ont pourrais dire de ce Jeu qu'il s'agit d'un GTA ( ou presque ) à la sauce "Mars Attaque". Naviguez et détruisez la ville à bord de votre Soucoupe Volante déguisée en Dirigeable. Ou détruisez tous les Humains à pieds à la recherche de mission comme tout GTA qui se respect. Utilsez vos divers armes, le rayon de la mort, la décharge électrique, la sonde anale et bien d'autre...

Puis menez votre race au combat à bord du Gros Willy pour sauvez votre chaine de Resto qui revend de la viande humaine.

De quoi patienter un cour moment en attendant No More Heroes.

Vous trouverez cette vidéo pour confirmer vos convictions
( bonne ou mauvaise à cette adresse )
http://www.dailymotion.com/Wii-Online/video/x4msl4_20-wiinutes-destroy-all-humans_videogames

D'autres Jeux Wii sont disponible par ici :
http://wii-online.org/wii-online/forum/viewforum.php?f=25

Sinon vous pouvez toujours nous joindre sur notre site :
Http://www.wii-online.org

Malgrès le classement "+16 ans"
Je n'ai pas trouvé ce que je devais censurer ?????
( Ah .... ces Puritains !!! )

K4siimiir
Niveau 1
10 mars 2008 à 16:34:46

Ah enfin une vidéo longue =D
Merci à toi de ns faire partager cette vidéo ;) (bien que nous soyons peu nombreux ...)

Steph_IDF
Niveau 6
11 mars 2008 à 15:10:18

Bonjour et merci.

Si tu veus d'autres vidéos ( d'autres jeux )
Va jeter un oeil sur notre site.
Elle font toutes entre 19 et 20 minutes.
Avec un lien MégaVideo pour une meilleure qualité.

Et si tu es chez "Free", tu peu voir les dernières vidéos sur le Canal de "FreeTV Perso".... Qualité non égalé sur le Net.

DaftPunk_Alive
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:25:51

Un jeu que j'attend avec impatience mais que je ne trouve nul part :snif2:

Mais sur des que je le vois je le prend !

[MrKill]
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:15:08

La test de JV.com c'Est de la foutèse
Les graphismes ne sont pas si morche que ça "la ferme est assez jolie!"
Mais c'est vrai que les missions sont redondantes un peu.
Le jeu mérite la note de passage au moins.
C'est trop bien de contrôler le big willy :fou:

Steph_IDF
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:52:37

Bonjour,

Personnellement j'aimes assez leur Test ( en général ), mais suis souvent contre la note qu'ils indiquent. La plus part des Sites Généraliste de Jeux Vidéo font la même erreur. Ils s'obstinent à comparer un jeu multi plateforme ( Wii... donc ), avec celle sur xBox 360 ou PS3.

Nous le savons très bien que la Wii est largement moins puissante que ces deux machines. Mais si nous l'avons choisis c'est pour d'autres raison que la course à la puissance et le réalisme des rendus.

Dans des Sites telque Nintendo Master ou Puissance Nintendo ( que j'aime bien ), cela me saoule de lire les commentaires suites aux News, ou Test. "C'est moche", "c'est laid", "une daube", etc ... et j'en passe.

Ma seule remarque serait... Mais pourquoi ils ont acheté la Wii ?
Ils ne se renseigne pas avant ???

Le jour ou je voudrais une vrai simulation de course ou une FPS d'un réalisme époustouflant, je changerais de console... Mais pour l'instant je m'éclate avec ma Wii, et ne suis pas le seul. Biensurs, j'aimerais qu'on arrête les Wiimake, qu'on exploite réellement les capacités de la console, et plus de online, avec suppression des codes amis ( comme les jeux EA )et surtout un Chat vocale.

En attendant pour vous aider à prendre une décision sur l'achat d'un jeu Wii. Chez nous ( http://www.wii-online.org ), nous avons opté pour la solution des "Wiinutes" qui présente un jeu en vidéo ( sans pour autant être un Test )... En compléments nous avons des Test écrits, mais nous sommes très à la bourre par manque d'effectif.

Parceque vous etes gentil ;-) je vais vous dévoiler le prochain Wiinutes "Bully : Scholarship Edition"... Ce jeu est géant, je ne m'y attendait absolument pas, un excellent GTA, a tel point que pour vous en montrer un maximum 20 minutes ça va être très court.

Bonne journée.

c-web
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:22:35

complétement daccord avec toi steph_IDF

CptObvious
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:11:40

Non non, je vous rassure, les jeux sont bien testés en fonction de la plate-forme. Il serait absurde de comparer un jeu Wii et un jeu PS3/360. Donc quand je dis que c'est moche, il faut bien comprendre "c'est moche pour de la Wii". C'est d'ailleurs ce que je dis : "des graphismes indignes des capacités de la machine de Nintendo". Car la Wii, malgré sa technique inférieure au machines Sony/Microsoft, est capable de faire de très beaux jeux : Mario Galaxy, Zack & Wiki, DBZ Budokai Tenkaichi 3... Mais Big Willy n'en fait malheureusement pas partie, c'est comme ça.

c-web
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:53:15

est ce qu'il vaut le coup à 2?

Steph_IDF
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:35:08

C'est vrai CptObvious,

Au bout de plus d'un an de jeu sur Wii, si je devais donner une note sur ( sur 20 ) sur la wii correspondant à mes attente, je donnerais un 13. C'est pourquoi je joue toujours dessus.

C'est vrai qu'il y a des Wiimake, des daubes innommable, mais certain jeux à eux seul justifie l'achat de cette console. C'est pourquoi même après la baisse de la XBox à 199 € pour son entrée de gamme, je reste sur Wii.

Bully SchoolShip Edition, pur lequel je suis entrain de diffiser ce jour le Winutes est un bon exemple en matière de bon jeu, il ne justifie pas l'achat de la console à lui seule ( contrairement à Métroid, zelda, SSBB, Mariokart et bien d'autre ... )mais c'est un très bon GTA OLD SCHOOL.

alexis0756049
Niveau 2
02 mai 2008 à 16:27:12

merci pour la video

1
Sujet : [Wii Video] 20 Wiinutes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page