Se connecter

X3 : Terran Conflict

Sujet : Nouveaux Horizons pour Terran Conflict
monruru
Niveau 7
23 septembre 2010 à 08:20:20

J'aurais 2 petites dernières (je l'espère) questions :

1) j'ai acheté le projecteur d'ecliptique qui fait son grand retour depuis sa disparission dans TC vanilla, mais je ne trouve pas comment configurer une touche pour l'activer ? il y a pas moyen de lui en attribuer une dans les configurations de contrôle.

2) J'aimerai bien remettre le fog, faut dire que je joue en très basse résolution sur mon ordi portable donc les cieux des secteurs qui avaient du fog sont maintenant bien vide est fade. En plus, le remettre permettrait de justifier la faible distance d'affichage des stations.

Et :merci: à vous surtout pour nous faire des mods de cette qualité

Phlt
Niveau 4
23 septembre 2010 à 15:46:11

Pour toutes ces questions techniques, c'est bien aussi de les poster chez Xchange Guild où il y a des topics dédiés.

Pour le fog, j'ai justement fait en sorte de le liquider... :dehors:

Ca fait en tout cas plaisir de voir que notre Mod fait des heureux. :fete:

monruru
Niveau 7
23 septembre 2010 à 19:06:38

Ayé je me suis inscrit, reste plus qu'à attendre la validation de l'admin pour reposter ma question là-bas. Je suis d'accord avec toi phlt, c'est mieux si tous les problèmes sont centralisés sur le forum officiel de la guilde.

Apachoid
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:36:22

SAuf votre respect les gars, quelle galère ce forum Xchange guild. Très peu lisible, complexe...

Phlt
Niveau 4
24 septembre 2010 à 10:16:38

mdr. C'est vrai que le forum offre beaucoup de possibilités :-)))

Alors pour le forum spécifique NHTC de Xchange Guild où poster ses retours d'expérience, ses conseils et tuyaux aux autres joueurs et ses questions aux développeurs et à la communauté, c'est ici :

http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?73-NHTC-Retours-d-expérience-et-SAV

Cpt-Killer
Niveau 6
24 septembre 2010 à 21:51:17

"SAuf votre respect les gars, quelle galère ce forum Xchange guild. Très peu lisible, complexe... "

:rire:
C'est juste une question d'habitude. :oui:
Et c'est drôlement plus pratique d'y retrouver les topics qui sont classés par genres. :-)

shorinfr
Niveau 4
27 septembre 2010 à 23:20:26

me revoila

après avoir attendu ce nouvel opus de NH j ai abandonné mes saves de vanilla pour me lancer en partie perso mercenaire
merci phlt pour ce mod de la mort qui tue du xénon
juster une ou deux questions:
pendant ma promenade j ai eu le message de depart du plot chasse au trésor, bizarre il me semble que les plots soient désactives en partie perso

la navette expérimental est elle en vente qq part?

Stp dis moi que vous avez pensé au M0 xénon vaisseau mère du précédent opus

juste une ptite critique les nouveaux secteurs a découvrir sont trop facilement détectable enfin j en ai trouvé un peu plus de la moitié
bon je vais pas dire que du bien qd même

pour conclure tt ces nouveautés sont très bien et chapeau bas pour le laser de réparation et le crècerelle avancé je kiff je kiff

ça me conforte dans cette théorie car je ne trouve pas la station en secteur pirate avec le livre bleu mais peux tu confirmer?
la navette expérimentale est e achetable ?

shorinfr
Niveau 4
27 septembre 2010 à 23:22:06

dsl pour la fin de mon post, poster via un iPhone c la misère

monruru
Niveau 7
28 septembre 2010 à 12:52:43

Et aussi les M0 terrien, FII et surtout Kha'ak ; ça serait le pied pour conclure Furie finale.

Phlt
Niveau 4
28 septembre 2010 à 21:15:01

Je vais un peu décevoir les nostalgiques, mais le M0 Xénon et la FII ne sont plus.

La navette expérimentale n'est pas à vendre. C'est à peu prêt le seul vaisseau que j'ai dû oublier d'intégrer en fait... :rouge:

Le M0 FII "Valhalla" est dispo à la vente qq part...

Normalement, les plots ES ne sont pas actifs avec les démarrages personnalisés.

Phlt
Niveau 4
28 septembre 2010 à 21:17:46

Bon, on peut pas éditer son post sur ce forum... J'ai confondu FII et FSI.

La FSI de NH R n'est plus. Les vaisseaux de la FII sont achetables dans NHTC, et ils montent es armes du Commonwealth au lieu des armes terriennes.

Phlt
Niveau 4
29 septembre 2010 à 21:38:50

Je reviens sur la question du plot de la chasse au trésor.

C'est le seul plot actif avec les démarrages personnalisés, et le cadeau est d'obtenir la navette expérimentale ! :-)

monruru
Niveau 7
29 septembre 2010 à 22:38:26

Les vaisseaux de la FII avec des armes du commonwealth ??? bizzare pourtant je suis sûr d'avoir croisé des corvettes, frégate et chasseurs FII avec des armes terriennes.

Phlt
Niveau 4
30 septembre 2010 à 13:20:31

Les vaisseaux FII sont toujours les mêmes. Ils montent toujours les armes Terriennes. :)

Ce sont ceux vendus dans le Mod dans un Chantier bien particulier qui montent les armes du Commonwealth. :-)))

monruru
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:05:08

Ha ok, ouais pourquoi pas, je présens que certains chasseurs risquent de devenir assez monstrueux avec de bon choix d'armes.

Apachoid
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:08:14

Il n'y a pas mieux que le Springblossom. Te voilà renseigné :)

monruru
Niveau 7
02 octobre 2010 à 16:41:27

Après tout est question de pilotage, le grand avatage du springblossom c'est surtout sa vitesse qui lui permet de courser un m5 et de l'écraser sur le par-brise.

Phlt
Niveau 4
06 octobre 2010 à 19:24:56

Pour répondre à la remarque d'Apachoid, le site de Xchange Guild a été réaménagé pour plus de lisibilité (j'espère) :gni:

socoline
Niveau 5
14 octobre 2010 à 08:20:01

Bonjour
Es ce que quelqu un peut me spoiler l' endroit ou je peu achete un laser de reparation svp?

monruru
Niveau 7
14 octobre 2010 à 13:03:18

Normalement s'il est dans ton encyclopéide il doit y avoir en bas les noms de tous les docks et toutes les usines où en trouver. Honnètement je ne me souvient plus dans quel secteur en trouver.

Sujet : Nouveaux Horizons pour Terran Conflict
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page