Se connecter

Zeno Clash

Sujet : Bug au boss père-mère
1
snier05
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:53:17

Bonjour a tous, voilà je suis au boss père-mère. C'est vraiment tout simple, le problème c'est que sa vie est resté bloqué a 1%

Je lui tire dans les jambes, elle tombe, je la frape. Je lui ai retiré 99% de sa vie comme ça mais maintenant ca lui fait plus rien. C'est un bug ?

Merci

Cenobyte5
Niveau 4
05 mai 2009 à 13:01:26

Quand elle est à terre, lache tes armes avec espace et donne lui des coups dans la figure, normalement elle va à un moment, parer ton attaque et te mettre au sol (un peu comme le type qui t'entrainait et qui s'est fait sauter la tête en final au début...) :ok:

groslala
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:37:45

Il faut finir le combat en corps à corps: tu dois la "locker" avec la touche je sais plus quoi (j'avais changé la config par défaut). Et la finir en tapant dessus.
Ca m'a aussi bien pris la tête: j'ai du passer 2h à faire et refaire le combat final jusqu'à ce que je trouve ça: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090423180400AAYoD6o

UrbanGamer
Niveau 10
07 août 2009 à 02:45:46

Super, et le pire c'est que moi je peux pas lâcher mes armes > :-(

1
Sujet : Bug au boss père-mère
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page