Chui fatigué ou ca à l'air pourri ?
les deux
Ce jeu est une petite merveille !! a surveiller de très prés !
ça a l'air d'etre une daubeeeeeeeeeee xD
Le concept a l'air drole mais les graphiques sont VRAIMENT trop laid
Perso je dirais que ca a l'air genial, un autre jeu avec des graph pourris est pourtant adictif est Mount and Blade; il ne faut pas se fier au graph; je vais le tester des que possible mais ca a l'air simpa.
mais arrêtez tester le jeu au moins il y a une version demo et j'ai peut être des gouts chiottes ou une grande nostalgie pour quake 3 mais je le trouve très bien
J'ai le jeu depuis 1 mois et demi (ben oui, il vient pas de sortir), et c'est un très bon jeu. D'ailleurs, un extension gratuite sort le 22 decembre la.
je télécharge là, 83%....je pense que je vais y mettre les 20euros! merci paypal..
Zetes trop nul les petits..
En revanche, trouve des joueurs avec qui jouer la plupart du temps, c'est bien plus sympa qu'avec des inconnus, comme tout jeu en coopération.
Ha oui, c'est un rien "moins beau" quand on y joue que ca n'y parait en screenshot.
Bha il a l'air bien défoulant...bon jeu pour des parties rapides
...ya pas de version française?
Beurkkkk.........
Il en faut pour tous les gouts aprés tout.
Non, pas de vf. En même temps, pour ce qu'il y a à lire
c'est nul
rooo, c'est pas les graphisme qui fond un jeu
Ha non ,tout content de voir ce jeu en me disant "chouette un jeu multi gratuit" au vu des graphismes, j'étais très excité !
Grand fan de RTCW : Ennemy Territory,et que vois-je 25 euro pour ça ,non mais la faut pas se moquer du monde, ok les graphismes ne font pas tout,mais à notre époque ,sortir un jeu comme ça payant je trouve qu'il faut oser ,quand je vois la qualité d'ET qui se joue encore avec beaucoup de plaisir de nos jours malgré des graphismes largement dépassé (enfin, il a quand même son charme, son style indémodable) alors qu'il est sorti directement gratuitement il y a ,quoi 6 ans ? non vraiment abusé(note aux critiques, on peut très bien faire parler de sois sans faire pour autant payer)
tout travail mérite salaire -_-
depuis quand une petite boite comme ça doit donner son jeu juste parce que le moteur graphique est "cracra" ?
par contre, yen a qui claquent entre 50 et 70 euros pour des jeux super beaux, certes, mais avec une durée de vie genre une grosse après midi, un week end tout au plus.
c'est tout aussi discutable, et le mot est faible.
psychologie de base que l'être dit : de base, ne surmonte pas : quand, pour un jeu, on se base préalablement sur les screenshot et vidéo pour faire son opinion ben on prend le navet du jours qui a su remplacer son seul scénariste par trente graphiste (opération commerciale juteuse puisque permet de quadrupler le prix dudit jeu)
C'est 20€, pas 25. Et le jeu les vaut. Me tarde de voir l'extension le 22.