Toi t'a quel age?
Lipokily,ta déjà vu BeastMode?
C'est quoi ce blabla ? Déjà entendu parler mais jamais vus.
Owii un Blabla Ancestral
C'est un refuge pour vieux qui se doit de pas être profané.
Shotime >> Oui, je suis un abruti, mais entre un gars qui dit ça et qui s'explique par après (et qui reconnait l'erreur de formuler un message ainsi) et l'autre qui crie sur tout les toits à l'abruti, y a quand même une grosse différence, crois-moi. ^^
Et bien, quel est le mal de remonter un blabla ?
Finalement, je crois bien que je vais lâcher l'affaire.
Que je paraisse odieux ou contradictoire, je m'en tape, mais franchement je vois que ce topic a une réputation un peu inaccessible, et on m'a demandé d'arrêter (AnimatedGIF, modo) donc voilà.
Salut, désolé du dérangement occasionné, mais cela aura engendré un débat que je trouve quand même intéressant malgré tout. ^^
[Psyco37],c'est pas comme si c'était une tombe ou un lieux de culte ici
Laissez les anciens habitués poster de temps en temps comme il le font ou je lock vous avez assez de blabla
Coucou, je peux m'incruster, j'ai rien a foutre là. ^^
Ecoute le monsieur au pseudo rouge,laisse couler.
Autant le locker tout de suite. Ceux qui viennent, veulent juste profiter du split.
Et que le mec qui disait que je pétais plus haut que mon cul veuille bien revenir, j'ai deux ou trois gnons à lui déposer tendrement sur l'arcade.
Dis donc S Ness, tu penses pas que les films d'art et d'essais hongrois sont mieux que les polonais ?
Didon Joey, tu voudrais pas me poser des questions dont tu connais quelques uns des aboutissants des interrogations que tu soulèves ?
Ce blabla est toujours pas lock
Un blabla ou on peut pas parler
Te méprends pas, c'est un blabla qui ne tolère pas les inepties et où règne la qualité face à la quantité.
Mais vu que ça papote rarement ici, on mets des coups. Mais c'est drôle aussi, j'y peux rien.
En parlant de coups, mes plus plates excuses à ceux qui ont perdu des cotes dans les arènes de Nimes hier soir, mais le son de Justice + la chaleur + le cadre, ça m'a rendu un peu fou-fou.
ouais sness tu aurai pu faire gaffe j'ai le c*l fendu en 2 maintenant !!!!!!!! comment j'vais faire??!!!!