C'est pour la vie !!!!?????
Re, j'ai rien a faire c'est fou.
Non mais vous avez cru que Noël approchant une trêve était possible ? Que vous pouvez foutre vos sales paluches sur notre Kalipsy et de surcroit, se servir de lui pour que vous puissiez déblatérer vos conneries ? Mais ça va être encore pire que ça mes loulous.
D'un grand coup de pied au cul je vous expédie tous en Europe de l'est et vous aller me récurer les trottoirs jusqu'à que qqn accepte de payer pour vous passer dessus à tous.
Et si jamais vos gueules ingrates ne leur reviennent pas (et on les comprendrait), on s'occupera de vous quand même. Faudra ni avoir peur de choper le tétanos ni tenir à ses membres.
Personne ne veut de vous ici, crétins. Personne n'a envie de vous voir tenter de qualifier le Kalipsy ou de le reprendre. Vous nous débectez.
Foutez le camp maintenant, aller jouer aux billes sur le topic d'en face et foutez nous la paix.
Corails Re + fais tes devoirs.
S-Ness Ca t'a pris combien de temps de faire ce message ?
Sympa le pavé, vraiment gentil jeune homme.
Oui, faut avouer que c'est un pavé remarquable.
Tfacon moi je vais y aller, joyeux fete.
Niquel, suivez l'exemple.
Pourquoi cette haine envers nous S-Ness ?
J'me disais bien que ce regain d'activité allait en chauffer quelques uns.
C'est ce que je comprends pas Chocolayte. Pourquoi est-ce que seuls les vieux du blabla peuvent continuer à discuter et pas les nouveaux ?
Moustache Pour une fois je suis d'accord avec toi Ce blabla vous appartient ?
J'ai pas lu S-Ness
En fait j'ai pas compris il doit pas être actif ?
Chocoooo
Vrinak D'après ce que j'ai compris, ce blabla ne peut être utilisé que par ceux qui y postaient il y a 6000 ans.
Y'a un probleme ?
Corails Ouais , les old-fags veulent nous exclure
Corails Oui, les vieux ne veulent pas laisser la place aux jeunes.