Le 07 juin 2018 à 11:33:18 Chrismir a écrit :
Ooohh pas mal, nan moi je me connecte à l'impro un peu , on sait pas ce que devient Cola ?
J'imagine qu'il cruise les rues de Porto Vecchio en Testarossa. Si c'est pas le cas je serais assez decu.
Je passe juste vous dire coucou.
Pareil.
Je deconseille l'experience de vie qui consiste a travailler. C'est franchement une escroquerie ce systeme societal base sur ce qu'on l'est sense produire pendant les heures du bureau.
Mais bon on fait du pognon alors on continue.
Mon petit kink c'est de poster sur le kalipsy, faire f5, et voir "2 connectes".
Forcer les jeunes à être desco ou chômeur super ^^
Le 31 juillet 2018 à 20:37:04 Diablo600 a écrit :
Forcer les jeunes à être desco ou chômeur super ^^
Je leur dis juste de faire de la thune tkt
Il y a une astuce pour avoir de l'argent sans travailler.
Être riche.
Je plussoie Vita.
Le 31 juillet 2018 à 21:09:33 Thunderov a écrit :
Il y a une astuce pour avoir de l'argent sans travailler.Être riche.
On est bien sur jvc, le site qui propose comme cheatcode de finir le jeu pour obtenir le bonus de fin de jeu.
Depuis que je sais combien de kilos souleve le modo de ce forum, je propose de transformer le bar du kalipsy en dojo.
On s'y entrainera a rythme regulier autour de theme varies comme la self defense, l'attaque en bande organisee et l'utilisation du decor pour arriver a ses fins.
Le 31 juillet 2018 à 20:37:03 S-Ness a écrit :
Mon petit kink c'est de poster sur le kalipsy, faire f5, et voir "2 connectes".
again <3
S-Ness, t'es ridicule.
Le mec pas capable de passer à autre chose 15 ans après juste pour un blabla virtuel où traînaient de vieux chnoques de trois fois son âge à l'époque. Incroyable quoi.
Pourquoi t’es aigri h24 Omertad ?
Omertad putain je pense t'avoir seme ou mis deux tours avant le final lap mais non, tu t'etais en realite pose sur le cote de la route pour revenir plus fort et plus large et me servir enfin de parasol.
Incroyable quoi
Post pour faire perdre du temps à ce S-Ness
Comment vas tu Ness ?
Niquel, il pleut 15cm d'eau a la seconde et j'ai pas de parapluie mais sinon ca va niquel. Et toi ?