Ca va les gars ?
mdr Cola tu écris toujours de la même façon. Je suis SomebodyBoy tu te souviens de moi
euh...moi c bon le lycée 5 ans ca m´a suffit^^ surtout la derniere bien galere................................
mais bon les 1eres années ct bien coool !
Wiese Posté le 20 décembre 2007 à 23:48:57 mdr Cola tu écris toujours de la même façon. Je suis SomebodyBoy tu te souviens de moi
-_->>Hello))GarZz!!
Ouais!!Je m´souviens de ton pseudo!!C fou!!
Moa changé??Nan!!Jamais!!J´ai pas envie d´vieillir!! !!
Cola for ever
total respect all time always for ever
bug
Yo!!
Salut Cola !!
Anonymoes Posté le 22 décembre 2007 à 23:05:34 Salut Cola !!
-_->>Hello))Anonymoes!!
NewZz??J´penZze pas!!Nan!!
Y m´fait penZzer Ah un TDC!!C fou!!
Moa auZzi!! !!
Moa AuZzi!! OuHé!! Anonymous!! )))) AAhhhh !! ! C FOu !! -> Gooo !!
Y L´Ah dû Z´faire bannir Z´blairô!!mdr!!
C´est quoi ce topic ?
Merci de vos réponses.
La naissance de ce lieu remonte à des millénaires. Du temps, où le Mal et le Bien, le Diable et le Dieu s´affrontaient sur Terre, dans les Cieux et sur Jeuxvideo.com (précurseurs les gars !! !)
Jeuxvideo.com était un lieu en perdition, le terrain d´affrontements favori du Bien et du Mal, du Diable et du Dieu.
Mais aux alentours de l´an 2000, un bug eut lieu, celui de la naissance de l´Homme virtuel. Pour pouvoir espérer vivre en paix, une horde d´hommes virtuels fondèrent une secte pratiquant l´ouverture en rupture avec le passé (joke): le KALIPSY
Beaucoup y laissèrent leur vie virtuelle dans ce combat pour la paix au sein de Jeuxvideo.com, pour que les combats n´aient plus lieu que sur Terre et dans les Cieux.
Certains persistent et signent à vouloir la victoire de la paix ici même, Cola, Doc Sam, CaCaO en sont des exemples.
Pour pouvoir lutter sans crainte pour le repos de leur âme, un autre combattant Captain Piccard fonda la Confession. Et cela n´est pas fini !
Voilà, vu que y´en a marre de toujours expliquer, voici une version bibliesque.
C pas mal du tout Cacao!!J´adore Ta définiZzion!!mdr!!
En voiZzi une autre de définiZzion!!C fou!!
PSY Posté le 14 juillet 2001 à 01:45:28 Salut, je suis l´un des créateur du kalipsy. Il y a toujours autant de critiques sur Cola, comme quoi il ne lui appartient pas ? Pour que vous compreniez une fois pour toute, le kalipsy a été crée par 4 personnes le 20 mars 2000. La 4ème personne était Cola.....Il devait s´occupé des TDC et les VDP dans le kalipsy.
Dans le KALIPSY, il y a KA de Kamikazes, LI de LITFIBA et PSY de PSY, Il fallait bien qu´un de nous trois le crée! Et par mail on a discuté avec Cola...S´il voulait être l´un des créateurs mais dans l´anonyma. Puisque lui il était chargé d´exterminé tous ces polleurs dans le kalipsy.
Et c´est pour cela qu´il a créé un forum sur un autre site (09/2000) pour les kalipsyens. Nous pendant qu´ils les chassent les petits polleurs et bien nous on discutait dans son forum "Kalipsy C´est pour la vie". En plus C´est lui qui recrutait les futurs kalipsyens avec notre accord bien sûr. On est une vingtaine inscrit comme kalipsyens...Les kalipsyens sont une bande de cops qui se connaisent depuis assez longtemps, on se respecte. On sait tous rencontré sur blabla, même si je passe un ou deux fois par mois et bien je serai toujours là. Cola me connait et passe de temps en temps en Belgique...On sait même fait un cinoche.
Le kalipsy appartient à tous ces membres, si Cola ne sera plus là, j´espère pas, un des kalipsyens devra reprendre le kalipsy. Ca peut-être, Hawkmoon, sirlx, geas, princesse2, cécile, Pimousse, GNOLEMAN, Buffy, Cyber Goku, CACAO1er, jereboss, Bilou, piccard, Hwoar, Mimosa........
Il m´a envoyé un mail pour des nouveaux membres, GRcom, Nemek....
Comme il le dit si bien, le KALIPSY c´est pour la vie.
Au fait le KALIPSY appartient à tous ces membres.
PSY (Vive Cola)
Oui, là c´est la version officielle que tu viens de mettre, sniff j´ai la larme à l´oeil.
Au fait, le KPLV il existe toujours ?