Salutations du Gamers les enfants, bisous à tous et a une prochaine.
Le mail recu via le MP de TElombre m'a fait vous saluer lol
Tant mieux !
effectivement on s'y retrouve un peu mieux ici =))
jiyome
Posté le 19 septembre 2012 à 11:56:36
Ouhhh d'ailleurs je deviens trop vieux pour ces conneries moi c'était en 2000 Kalipsy. donc tu avais 2 ans. :D
D'autres anciens dans le coin?
Hoooooo un nom que j'ai pas oublié !! (et pourtant j'crois qu'on s'connaissai pas à l'epoque !) j'suis samos ou DrSam ou encore bigcaca en 2000 j'étai un bon TDC =D j'parlai avec boko, sangoku, dj13, brendan, vinze, piccard et cacao1er ca doit te parler de loin =P
Il y aurait donc 2 Kalipsy
Yo les gars
Il est vrai que (merci TelOmbre) ce Kalipsy est plus sympa, et plus personne 'y passe suite au split dans l'autre
Bon voilà un petit passage suite a un message de mister Telombre pour venir faire un coucou a tous le monde.
J'espère que tous le monde vas bien
Yeah !! L'important c'est de perdurer !
Passer de temps en temps fait parti de mes petits plaisirs, et effectivement moins de boulets viendront car le topic est plus récent, il y a plus de proximité entre nous non de Dieu !
Aaaaah Gooooo !!!!
PS : Buffy c'est Kaya avec toi en avatar ?
c vwai qu'on est mieux ici =))
Celena ! TElombre ! DrSam !
Ca fait plaisir de voir tous ces anciens pseudos
Je suis l'appel de TElombre et je laisse mon empreinte. Mais je pense pas que celle-ci tienne beaucoup.
Bonjour à tous et au surtout aux anciens !
oooh tournevis et nemek wahouuuuu ca fait longtemps^^
Ca fait tellement longtemps que j'ai oublié qui sont 90% des gens ... Il n'y a guère que Buffy, piccard, Sam et TElombre dont je me souvienne ...
En même temps il y en a qui ont du changer de pseudo depuis le temps !
c pas grave les 10% restants pesent lourd lol
C'est un faille?
Oh, un blabla que je ne connaissais pas...
Ptournevis >> Tu me vexes là. :p
Kalipsy, le seul blabla où tu réponds à ton interlocuteur avec 2 jours de retard.