Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : {~~°Bla-Bla des rois°~~}
remaxo
Niveau 10
19 août 2005 à 22:52:52

Il a déjà de la moustache celui-là.

--~> Parce que tu te rases pas toi? :fou:

Moi j´ai commencé à 14 ans. :p)

Sapien111445
Niveau 10
19 août 2005 à 22:53:17

Johna ----> J´ai la flemme de me raser. :o))

Est ce qu´un arbre crame la bagnole d´un congénère? Nan, parce qu´un arbre ça a un sens civique, monsieur!

:doute:

remaxo
Niveau 10
19 août 2005 à 22:53:19

SaPieN111445
Posté le 19 août 2005 à 22:52:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi mes parents ils montent bien avec des amis pour me virer du pc et aller voir des sites de cul. -__-"

--~> C´est vrai? :rire:

IceBowser
Niveau 10
19 août 2005 à 22:53:55

En parlant de rasage faudrai peut etre que je le fasse car la.... -_-

Sapien111445
Niveau 10
19 août 2005 à 22:54:02

Johan ----> Oui. :o))
Sont fous ses parents. :fou:

Gus
Niveau 14
19 août 2005 à 22:55:02

Y a pas moyen que je fournisse une autre photo ? :coeur:

Parce que celle-la est au choix :

Vieille/Moche/Trop grande/ ^^

Dar-k
Niveau 10
19 août 2005 à 22:55:04

Bientôt, vous aurez droit en exclusivité mondiale de voir un défilé de 9 pseudos créés pas mes soins :hap: .

remaxo
Niveau 10
19 août 2005 à 22:55:06

Est ce qu´un arbre crame la bagnole d´un congénère? Nan, parce qu´un arbre ça a un sens civique, monsieur!

--~> :rire:

Sapien111445
Niveau 10
19 août 2005 à 22:55:27

Melie ----> Parce que tu l´avais pas encore vue ? :o))
Elle est sur le blog de digit. :oui:

Bowser ----> http://blogsimages.skynet.be/images/000/331/539_rasoir2.jpg :o)) ?

remaxo
Niveau 10
19 août 2005 à 22:55:58

Ce dimanche était un jour trop important à cause qu´on jouait Lyon au Vélodrome. Cette année, Lyon c´est les champions en titre et l´année d´avant c´était aussis les champions en titre et l´année encore avant, c´était encore les champions en titre et l´année juste avant, ils étaient toujours champions. Déjà, c´est pénible à lire alors imagine un peu à vivre.

Histoire de bien nous mettre la pression, le match passait sur canal. Je veux pas dire mais c´est notre troisième match qu´ils diffusent. Faudrait les prévenir qu´y a d´autres équipes dans le championnat, ils ont pas l´air d´être au parfum. A canal ils ont répondu que si, ils étaient au parfum mais que 600 bâtons c´était beaucoup quand même et qu´ils allaient pas rentabiliser en diffusant Lille - Troyes. Ca se tient.

En arrivant au stade, Aulasse m´a serré la main avec un grand sourire de canard scié. Il a dit «que le meilleur gagne. » Moi, j´ai rien répondu. Normal, ça m´arrangeait pas trop sur ce coup que ça soit le meilleur qui gagne. Heureusement Aulasse il a pas eu trop le temps de me parler parce qu´il était occupé à vendre Essien au portable, enfin il le vendait à Chelsea mais il était au portable. Et il insistait pour le vendre à tout prix plus cher que Drogba. Non, vraiment quel gamin celui-là quand il s´y met. En plus, Essien plus cher que Drogba sans rire. Et pourquoi pas Malouda plus cher que Adriano tant qu´on y est.

Cette année, Lyon est entraîné par Gérard Rouillé. Attention, c´est pas n´importe qui Gérard Rouillé. Même qu´il a réussi à qualifier la Bulgarie pour la coupe du monde en 94. On a beau dire, c´est pas rien comme exploit. En plus, faut voir comme il a refusé les éloges de la presse après. Il a dit que tout le mérite revenait à Ginola pas à lui. Gérard Rouillé, il est humble. Trop.

Dans le couloir, Barthez s´est retrouvé en face de Coupet, le gardien intérimaire de l´équipe de France. Y avait les caméras, ils ont bien été obligés de la jouer chaleureux. « Ca va ? » a demandé Coupet. « Ca va. » A répondu Barthez. « Tu joues pas ce soir ? » A demandé Coupet. « Très drôle. » A répondu Barthez. Coupet a dit qu´il fallait pas prendre lamouchi, que c´était pour rire. Barthez a répondu que pour rire, il préférait regarder Lyon en championce ligue et qu´il se tapait sur la cuisse. Coupet a répondu, nous au moins on y est en championce ligue alors que vous. Barthez a répondu que ça serait bien de dépasser les quarts ce coup ci, non parce que ça continuait après. Ces deux là, il a fallu les séparer avant qu´ils deviennent trop chaleureux.

A l´échauffement du match, Déhu a motivé les gars. Il arrêtait pas de taper dans ses mains en répétant « ce soir on gagne ! » Il essayait de se convaincre, je sais pas. En tout cas, Beye a fait « Wouah l´autre hé mytho ! Tu nous avais déjà dit ça contre Bordo. » Déhu a dit que oui, mais que là c´était vrai. Après ça, il a rappelé la consigne principale, à savoir surtout ne pas faire de fautes dans la zone de vérité à cause de Junigno. « C´est quoi la zone de vérité ? » A demandé Nasri pendant que Ferreira lui faisait son lacet. La zone de vérité a expliqué Carasso, c´est une zone ou t´es obligé de dire la vérité quand t´es dedans. « Par exemple, si t´es dans la zone et que je te demande si tu dors encore avec ton picatchou en peluche, tu répondras quoi ? » Nasri a éclaté en larmes et il a répondu « oui mais seulement quand y a des orages ! »

Le premier but, c´est nous qu´on le met sur coup franc. C´est Taiwo qui s´y est collé. Sa technique pour marquer, c´est de viser le mur. 9 fois sur 10, c´est renvoyé et ça fait contre-attaque mais 1 fois sur 10, c´est dévié et si le goal a oublié d´avoir des réflexes, ça peut faire but. Là ça a fait but. Taiwo, une fois à l´entraînement, il a essayé de contourner le mur. On n´a jamais retrouvé le ballon.

Après ça, bien sûr, Lyon a rien trouvé de mieux à faire qu´égaliser. C´est pas pour dire mais ils en avaient même pas besoin du point, ils ont fait ça par pure mesquinerie et puis c´est tout. C´est leur nouvelle recrue de l´attaque, John Carou qui a marqué. Même pas un vrai attaquant en plus, la preuve c´est un norvégien et j´invente rien, en Norvège ils fabriquent que des défenseurs. Suffit de le regarder, il mesure 2 m17 et il chausse du 52. T´as déjà vu des attaquants qui chaussent du 52, toi ? N´empêche Carou, c´est son troisième but en trois matchs. C´est sûr, y aura jamais assez de matchs dans la saison pour que Niang en marque autant.

mel78
Niveau 10
19 août 2005 à 22:56:08

Baptiste

J´ai été flemmarde j´y ai été pis j´la trouvais pas alors j´ai renoncé à la chercher :noel:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
19 août 2005 à 22:56:47

Draguy :d) Ok, je suis tout à fait d´accord :p)
Envoie bubu06@gmail.com

IceBowser
Niveau 10
19 août 2005 à 22:57:12

M´énerve le lien de confirmation d´un pseudo que j´ai fait arrive pas :-((

Bat ---} :non: Electrique ^^

Sapien111445
Niveau 10
19 août 2005 à 22:57:42

Blog de digit ----> Autres infos :
264 articles
3637 commentaires

:fou:

Gus
Niveau 14
19 août 2005 à 22:58:35

Attends, faut que je trouve mes lunetets de soleil pour la faire à la Jimmy Hendrix..^^

Ensuite faut que je trouve ma ´cam et que je réussise à la faire marcher.. Ca risque d´être plus dur. :(

IceBowser
Niveau 10
19 août 2005 à 22:58:45

Le blog de digit c´est un gros ^^

Arbuste_en_chef
Niveau 10
19 août 2005 à 22:59:03

Jojo et Bat :d) Si vous voulez transformer les articles allez y :-p
Du moins mettre votre propre com :ok:

Sapien111445
Niveau 10
19 août 2005 à 22:59:20

Alex ----> Avec ton MAC ? :fou:
Déjà David pour installer un simple truc il a galéré. :o))

Bowser ----> http://eurekaweb.free.fr/image/rasoir1.jpg :o)) ?

remaxo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:00:03

Arbuste_en_chef
Posté le 19 août 2005 à 22:59:03
Jojo et Bat Si vous voulez transformer les articles allez y
Du moins mettre votre propre com

--~> La flemme. :o))

mel78
Niveau 10
19 août 2005 à 23:00:08

Comme par hasard il a pris une photo de moi avec mes lunettes :o))

Sujet : {~~°Bla-Bla des rois°~~}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page