qui a deja essayer l´emulator de ps2 ?
[black-tygre-x] Pas moi .
et puis il parait qu ils émulent sa se dit?) que certaines démo et qu ils le faisaient mal...aucun interet
hum mian
miam*
black bah ça sert à rien.je te conseille plutôt d´acheter ( je sais plus comment) ça s´appelle) un petit truc pirate pour lire les CD gravés mais ne t´attends pas à le trouvé dans un micromania c´est illégal
en fait tu met le CD (qui permet de lire les CD gravés) dans ta play2,ensuite une fois que t´asfait ça tu met ton CD que t´as gravé et puis talan!ça marche
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 15:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
black bah ça sert à rien.je te conseille plutôt d´acheter ( je sais plus comment) ça s´appelle) un petit truc pirate pour lire les CD gravés mais ne t´attends pas à le trouvé dans un micromania c´est illégal
en fait tu met le CD (qui permet de lire les CD gravés) dans ta play2,ensuite une fois que t´asfait ça tu met ton CD que t´as gravé et puis talan!ça marche
met plutot une puce (j ai un copain qui l a fait et il peux mettre des jeux gravés)
neo c´est pas pour la play1 ça?
Forum : Blabla moins de 15 ans Liste des forums
Sujet :~~Le topic des couches tard!!~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 15:27:12
bah ya même emulateur gamecube et PS2 mais bon je préfère y jouer sur la console surtout que c´est pas difficle d´avoir les jeux gratos
[neo-12] Posté le 28 octobre 2005 à 15:28:46
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 15:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah ya même emulateur gamecube et PS2 mais bon je préfère y jouer sur la console surtout que c´est pas difficle d´avoir les jeux gratos
on m ´avait dis que le ps2 et game cube existent pas et qu ´il falait un ordis super puissant pour y jouer
DaR-k Posté le 28 octobre 2005 à 15:29:16
neo C´est le site .
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 15:29:58
bah oui neo c´est aussi pour ça que pratiquement personne ne prend l´emulateur pour PS2 et Gamecube.vu la puissance que ça demande si t´as pas un ordi puissant tu rame à mort donc c´est mieux de jouer sur console
[black-tygre-x] Posté le 28 octobre 2005 à 15:30:03
qui a deja essayer l´emulator de ps2 ?
DaR-k Posté le 28 octobre 2005 à 15:32:05
[black-tygre-x] Pas moi .
[neo-12] Posté le 28 octobre 2005 à 15:32:07
et puis il parait qu ils émulent sa se dit?) que certaines démo et qu ils le faisaient mal...aucun interet
ELEktRa1991 Posté le 28 octobre 2005 à 15:32:27
hum mian
ELEktRa1991 Posté le 28 octobre 2005 à 15:33:13
miam*
Yggdrasill66000 Posté le 28 octobre 2005 à 15:34:24
je ment fous pour les jeux ps2 j´ai deja la console
mais pour les jeux pc....
vive les peer2peer
j´ai telecharger plis de jeux avec
ben y en a pour play 2
non le mieux pour telecharger c est pas e-mule(trop risqué en ce moment) le mieux reste les newsgroups
qui aime le capuccino ?
ELEktRa1991 Posté le 28 octobre 2005 à 15:39:36
qui aime le capuccino ?
Moi
Moi j´aime le capuccino :p .
pas moi
moi je suis en train de prendre un c´est hum excelent
c´est trop chhhhh achide...
lol petite blague comme sa...
~~> qui est fan de metal gear solid içi?
^^
j´aime assez le metal
neo bah le prix de la puce aussi moi le truc dont je te parle ça vaut que 20 euros
moi pour le moment je peux plus téléchargé je sais pas ce qu´a foutu mon cousin sur ma connection je peux plus rien faire sur emule ou quoit que ce soit.je crois qu´il ma trafiqué mon pare feu et j´ai la flemme de voir si c´est vraiment ça et de le remmettre bien
sinon j´aime bien le cappuccino
[black-tygre-x] Moi j´aime bien .