Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Election du sénateur du blabla -15
43
Hunter[008]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:03:49

Nous te laisoons si une alliance est formé le rsdste mais pas les liens!Ok?

Directeur du service de repression

  • RS*
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:07:47

Bonsoir

Nouvel du jour:
-J´AI MON BREVET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Donc j´ai ma guitare électrique
-Pas de PariS2012 , c´est fort dommage mais bon...
-Je suis d´accord pour une alliance entre nos deux organisation

-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:48:48

Slt

Nouvel du jour
-Attentat à Londre
-Bannisser XIIIkpk

Hunter[008]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:36:21

Jero, je ne pense plus continuer le service de repression car mon bras droit vien detre le president du Gsedt donc moin de personnel!

Mais comme alliance est tjs possible!

Je veux:
-Garder notre nom
-S´occuper uniquement des liens
-Donc un service du senat portant le nom ´service de repression´ s´occupant uniquement des Liens!
-Et que nous ayons les memes pouvoir sur nos deux services!

Ok?

merci d´avance

  • RS*
-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:13:46

Bien ce qui se passe en se moment est une grande confusion.

Le Sénat décide d´être contre le GSEDT et de tout mettre en oeuvre pour que cette organisation soit fermé définitivement.
Premièrement car cette organisation a augmenter le nombre de boulet-floodeur.
Deuxièmement elle a créé une grande polémique ce qui à perturber le forum.
Troisèmement une pétition à été faite et à été signer plus de 27 fois.Hors le GSEDT existe toujour ce qui ne devrait pas être le cas.

Je demanderai donc à ce que des négociation ai lieu dans les prochains jours

Sénateur -_Jer-o_-2

-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:20:27

C´est bien ta fais ta remarque du soir alors maintenant :sors: et au lit :sleep:

Hunter[008]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:03:19

Le GSEDT est un bon service!Enfin depuis son nouveau chef!Donc plus besoin de guerre ni de negosiation!

Merci

  • RS*
garde_senat
Niveau 3
08 juillet 2005 à 16:22:44

Rapport du sénateur ( il m´a demandé à ce que je marque ce qu´il devair dire car il n´est pas là)

La GSEDT joue des tours aux forumeurs.......un coup ça s´arrête un autre coup ça reprend......les forumeurs en ont marre d´eux et la pétition le prouve.
La GSEDT doit désormais stopper leur action définitivement..........aucune négociations ne seront possible sur ce point.
Tout ceux qui sont " allié" à la GSEDT auront le même sort que cette organisation

-_Jer-o_-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:12:15

Bonsoir cher forumeur

Aujourd´hui le sénat marque en quelque sorte une victoire de plus , la GSEDT meurt. Cette organisation vous a manipulé à un point qu´il vous ont fais croire qu´il combattait le flood...................alors qu´ils le créaient.
Mais nous ne sommes toujours pas épargné par cette organisation que nous devons désormais prendre pour une organisation de flood.Le sénat fera en sorte que les créteur de celle-ci aient une sanction et que nous n´aurons plus à fréquanté d´autre groupe comme celui-ci

Hunter[008]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:18:02

Jre ferme mon service qui n´avait qune petite utilité!

Je veux bien faire parti du senat mais dans un poste assez important!

stp

  • RS*
-_Jer-o_-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:17:08

Dsl mais je crains que ça soit la fin pour le sénat.............le forum ne veut plus de ligue anti-boulet-floodeur...........depuis la création de la GSEDT toute ces ligues ne sont que signe de flood.

Pour tout ceux qui ont créé une ligue et qui est détesté...........remercier la GSEDT........c´est grâce à eux

@+ peut-être...........quand les meilleur jours viendront

garde_senat
Niveau 3
28 juillet 2005 à 16:16:55

Sous l´ordre du sénateur

Reprise des activité du sénat!!!!!Les vac´s sont fini!!!!!On reprend le boulot

Le sénateur à aussi décidé que les métodes de travaille allait être plus juste envers les forumeur pour ne pas créé comme l´a fait la GSEDT ou les " chasseur" une sorte d´émeute

-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:51:58

Bonjour mes cher forumeur.

Petite visite annuel dans mon sénat.
Je vois que le forum est dans la bouse.
Ce n´est rien de bon pour le qutidion du blabla-15 mais que voulez-vous??? vous méprisez les anti-boulet-floodeur ( même si mon sénat n´a pas créé d´émeute heureusement) et vous venez pleuré après car il y a du flood.......

Enfin bref.

C´est bien devenu calme ici depuis quelque temps.....

-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 19:08:58

petite visite dans les décombre du sénat.................alala le bon vieux temps est passé

Laure
Niveau 10
14 août 2005 à 19:18:18

" Le bon vieux temps", comme t´emploies l´expression on dirait que tu parles d´il ya 30ans... En fait, seulement 3mois sont passés ^^

-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 19:25:28

ouai enfin 3 mois ct y´a quand mm assez longtemps :lol:

43
Sujet : Election du sénateur du blabla -15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page