A ba tien il est pile 23h55 c´est el´heure de mon cocktail ANANAS FRAISE MANGUE et de ma masseuse
mwa jveux un bain de glaçon
bon on dirai que beaucoup passe leur bac ou brevet mais quand tout le monde sera en vacanses et que le stress evaquera alors tout les vacansiers viendront et mon hotel fera fortune ! je t´amène ton glacon
rue-minan !
En temps que proprietaire de l´ile ; pour cette faite de la musique j´ai regrouper 20 STREAT TEASEUSE 30 Danseuses et 50 MUsiciENs !
HS : Je vais me pieuter et je revien demain matin vers 6h00 et oui tres tot ! esperons que demain plus de vacansiers seront presents !
eh jai demandé des glaçons pas un iceberg!!!
tout le monde
Je vai me laver dans une cascade de l´ile
les vacances sont officielement deja commencés pour moi!je vais donc partir a l´aventure dans la jungle.
pour c´est depuis hier soir c bon je me suis douché pour commencer la journée un bon petit dejeuner !
Chocolat chaud
Pain au chocolat
Croissant
Miel / Beurre
Et quelques patisseries !
les branches sont solides!j´aurait du prendre une machette plus aiguisée.
tout le :monde:
Moi je vais aussi aller manger a coté du cocotier sur la plage : voila mon petit déjeuner:
Pain + nutella
Pain + nutella
Pain + nutella
Pain + nutella
Bon c´est pas tout mais ya un bar sur l´ile !
Un Ice tea ! !! " sa arrive"
voila le mien pendant que je fais ma pose dans la jungle
pain au beurre
pain de mie
café
jus d´orange
Dac sa arrive bon ba moi je suis bien plein je vai aller me baigner avec les dauphin un peu !
On est que trois... il est encore tot mais sa bientot arriver les vacansiers !
Je patientrai bien au SAUNA moi !
Une fois que plus de monde sera arrivé je ferai des embauches pour :
Un maitre nageur
Un barman
2 Danseuses
Distributeur sur la plage
Patron de l´hotel
Voila les priorité sont les danseuses et le barman car ce soir a 20h00 il y a une ceremonie moi je suis deja le patron de l´ile
http://www.starwars-fr org/gag
d gag star wars!!(il manque le point entre fr et org)
C´est pas un club publicitaire c´est un club de glandeurs vacansiers ! et une danseuse pour moi !
Salut ^^
Vous allez bien ? ^^