Que tout le monde se mette au travail!!Si voyus ne voulez pas que notre service fasse come celui du GSEDT
ok
Je pense qu´une grande reunion s´impose!
Elle aura lieu demain a 18.00 heures!
A la base secrete!
merci et a bientot!
a la basse vite
En gros, En meme temps que la fin des elections!
a la basse vite vite vite a la basse viteg modifier g un plan
J´ai envie que toute votre ligue cela, j´ai déjà marquer sa sur un autre topic que VOUS avez créer ( donc vous flooder en quelque sortes)
Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15433584-1-0-1-0-0.htm
Contuenu Illicite , on est peut être dans un moin de 15, mais a pars les c*ns, on previent quand on en met un, ou encore, dans le topic blmague gore, c´est bien marquer gore, alors pourquoi des p´tits viennes, j´ai 14 ans, et franchement je pense que la majorité savent prendre leur responsabilités en allant sur un topic pour grand, donc pourquoi bannir si on a envie d´aller avec des jeunes de son age, les p´tits qui lisent mais qui rentre ne peuvent pas direqu´ils n´ont pas été prévenu, c´est comme quand tu va sur un site . . ... , donc une ligue sa sert a rien, tout le monde avertie et clique si besoin, c´est dans l´instint d´un bon forumeur, et si c´est le pouvoir de diriger une equipe qui compte pour toi, joue a Full Spectrum Warrior, ou a un RTS
Voir 3eme page du sujet.
Pour tes revandications un sommet sera, prevu et tte vos questions auront une reponse!
Merci
Une reunion est organisé se soir par le chef Evilk! A 21.00heures!Je ne pourrais peut etre pas me liberer,mais je vous previens qu´aucune decision doit etre prise sans mon accord!
Merci
P.S: Noubliez pas!C´est a la base a 21.00!
_ Offspringboy
_ lensois2005
_ d4rk_f4lcon
_ niniman10
_ kobi
_ warrioring
_ lolly51 du chef
_ palito d´evilk
Vous devez vous presentez dans les 3 prochains jours et faire un travail efficasse si vous voulez restere!
_ lensois2005
_ d4rk_f4lcon
_ niniman10
_ kobi
_ warrioring
_ lolly51 du chef
_ palito d´evilk
Vous devez vous presentez dans les 3 prochains jours et faire un travail efficasse si vous voulez restere!
P.s: Une modification a ete porté au premier de l´ancienne liste qui vien de faire un bref passage sur nos topics!
palito a demisioné
a 21h00
bon il et l´h
vous pouvez m´aider par ce que moi les triangles rouges je les vois pas c´est un bug ou pas?
va sur le topic
topic d´aide en tout genre
Pour te repondre, c´est que tu n´as pas plus de 100 jours!
INFORMATION
Le service de repression vien de former une alliance avec le GSEDT!
Pour plus de puissance!
Maintenant, il ne faudrait plus qu´une chose, que les 3 plus importants service du forum s´allient!
Truchetttte !