C´est la mode en ce moment ya des ligues anti-flood dans tous les sens
je suis entièrement d´accord avec eux, y´a pas de problême mais c´est fou le nombre de topic qui fleurrissent sur ce sujet! c´est du flood de topic!
c´est comme les topics du genre " je note vos pseudos" etc...! y´en a marre! y´en a trop! non aux topics a répétition qui sont tous les mêmes! vive les topics diversifiés! VIVE L´IMAGINATION!
allez reveillez vous! qui est d´accord avec moi?
je suis d´accord ( sincèrement)
les ligue enti flood son la pour dire au gens d´areter le flood
et a sunir pour etre plus eficasse
mais sinon je suis dacor
mais ça sert a rien!
Pfff, bah oui . ..
au contraire sa encourage les floodeurs
Pff...Sa sert à rien...
A quoi bon se compliquer la vie !
On clique sur le triangle rouge et on bannis !
Mais on ne va pas en faire une pseudo-ligue anti flood, qui dure a peine 24h...
C´est vrai que les topics maintenant sont très répétitifs...Et ça devient embetant !
" Je note vos pseudos"
" Ligue Antiflood"
" Vos dessins artpaint"
" Ma photo"
" Topic de blabla"
Et j´en passe...
Moi j´en conclue que certaines personnes copient certains topics parce qu´ils ont eu du succès ( ça dépasse les 100 messages) et donc ils veulent avoir beaucoup de message eux aussi
Ils cachent derrière ça un topic de boost...
L´cRaYoN
en voilà un de topic qui a eu du succés et qui est 100% original: c´était le 1er anti-lorie ( c mon topic)et kom il a eu du succés eh ben maintenant y´en a plein des topics anti-lorie!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12188964-1-0-1-0-0.htm
Original et poilant certes...^^
L_cRaYoN t´as oublier blogs aussi!
et vous savez ce qu´il faut dire quand il y a un topic a repetition!
il faut dire:
va dans recherche et tape blog(par exemple) et la tu verras ce que je ressent envers toi!
et si tu veux amuse toi a les compter ça te passera l´envie de faire des topic inutilement!
evilk Posté le 06 juillet 2005 à 16:10:10
Les ligueS Anti-flood son la pour dire auX gens d´arRÊter le flood.
et À s´unir pour Être plus efFicasse
mais sinon je suis d´acCorD.
J´ai premièrement corrigé les fautes et deuxièment on a pas besoin de Ligues Anti-Flood, on est capable de dénoncer le Flood nous aussi on est pas des infirmes...ET se que vous faîtes est une sorte de Flood comme dit Adrille2.
Oui on sais pourquoi...
Ce topic mériterait d´être mis en première page ! :p
Les ligues anti-flood ne sert à rien étant donné qu´ils ne peuvent rien faire, ce sont juste des boulets qui s´amusent à " combattre" le flood comme ils le disent. Mais, c´est seulement maintenant que vous remarquez tout celà ? C´est comme ça depuis 2 ans... Ce forum est une fosse, tous les jeunes viennent ici, pour combattre le flood, il y a digit, qui fait son boulot mais ne poste pas, donc arrêtez de la critiquer, je vois très bien les topics qui s´effacent, pour les bla-bla, il y a celui de Johan,( TheNewKing ) celui de Snakif, et celui de David, ( Dam0ol ) qui sont les principaux, même si celui de David a été crée il n´y a pas longtemps, il marche très bien. Il y a aussi celui de Jonatan37 pour dire, et tous les autres topics sont des Bla-bla qui durent 2 jours, arrêtez de toujours faire des topics pour ésperer avec le plus gros, on s´en fout ! Venez sur les topics Bla-Bla " gros" qui sont les plus fréquentés, au lieu de toujours vouloir un topic à vous tout seul... ^^
100% dac
mais le prob s´est que mintenant on a peur de fair des topic parcque on va se fair tretait de boulet
il faut avoir de la tolerence
si qqn fait un topic inutile pas trop stupise on peut le laisse mais pour les truc qui existe dejat 200 fois la il faut les arreter
loki1 --> Je sais, il existe la fonction recherchr tu sais... Cherche le mot " Bla" dans la fonction rechercher, et admire les topics qui ne dépassent même pas 10 messages...
Les objectifs " 200 000 messages" sont aussi florissants ici. ; -)
sapien le brobleme dans les gros topic s´est que tu passe 2h a lire pour apres ( peut etre) ne rien poster et disont que asser embetant
oui voilà c´est exactement ca
j´en profite pour faire de la pub pour mon site web qui en a bien besoin il est tout petit mais bon il marche déjà très bien!!!
là c´est pas la page d´accueil mais la page rock:
http://adrille.ifrance.com/rockframes.html