desolé les gars g du mabsenter quelque instant
tu t´occupais de ton caca sur pates ?
jolieblonde : pourquoi se pseudo ta quelque chose a te reprocher ?
desolé les gars g du mabsenter quelque instant
Pour savoir que tu était émotif...
[SamusQueen]
Ben le meilleur c´est orco alors utilise-le
Prouve
Bonne idée quand même!
vous me faite chier avec sa
Ocro : lol, moi je préfère les pseudos sur Samus, enfin chacun ses goûts.
moi jaime pas metroid
C´est quoi de la volutpé, dans un test il me demandent ça...
la volupté c´st ce que tu trouve ds ton lit le matin ! c´est blanc et sa colle
HUm... c´est vrai ça...??
Samus Ouai je voulai aussi mettre un truc de metroid mais cetai deja pris et jaime pas le pseudo avec des numéro...
et mon pseudo ?
Metroid powa.
Bon j´vous laisse, j´vais sur d´autres forums.
ok laisse nous sa vaut mieux
Bye bye jeune homme
non ! se topic doit etre en 1er position
dès qu´on demande qqch à " la jolie blonde " ben elel est pas la !
ben ouai ! c´est vrai a chak fois que tu cherche une pu.. t´en trouve jamais ! sois disant ils sont en rupture de stock ! mais des fois ten a plein ! va savoir pourkoi ?
bon j´y vais les poulets mo frere needs the computer ( oui je susi bilingue )
J´ai fini le test, je vous publie le resultat:
Vous êtes normalement émotif(ve)
Oui, vous reconnaissez que vous êtes nerveux(se) quand vous avez un problème, et que le bonheur peut vous submerger. Impatient(e) quand vous désirez quelque chose, vous êtes capable d’être jaloux(se), triste, joyeux(se), anxieux(se) ou amoureux(se). En colère aussi, ou heureux(se), sans que ces émotions vous perturbent. Car vous êtes normalement émotif(ve) et extériorisez vos réactions affectives en sachant les modérer quand vous le jugez nécessaire. Même la peur ne vous déstabilise pas, au contraire : elle est – c’est sa fonction – votre signal d’alarme dans certaines situations. Vous réagissez en tremblant, en ayant la bouche sèche ou le cœur battant, ce qui signifie que votre organisme fait un effort pour rétablir son équilibre.
Outre manifester vos émotions quotidiennes – bonheur, plaisir, peur, etc. – qui sont la source d’échanges enrichissants avec ceux qui vous entourent, vous tenez aussi à extérioriser les émotions qu’ils suscitent en vous. « Tout le secret de l’art est peut-être de savoir ordonner des émotions désordonnées », écrit Charles-Ferdinand Ramuz dans son “Journal”. Les scientifiques viennent de présenter la carte du génome humain qui, un jour peut-être, donnera celle des émotions. Nouvelle " carte du tendre" que vous ne renieriez pas, car vous pouvez affirmer, comme le peintre Gustave Moreau, qu’il est bon « de ne croire à nulle autre réalité que celle du sentiment intérieur ». Avec raison.