tu a 19 ans et tu vien parler avec des ado de 15 ans ..
--~> Eh, c´est vexant…
En fait non.
ok ok,
dsl je veux pas foutre le merde
je suis nouveau et vous me traiter comme sa
ce topic est un culte :culte:
ce forum est vraiment dégradé
SaPieN111445
Posté le 19 août 2005 à 17:42:17
On fait comme ci c´était 2 ans en arrière...
Et Cola vient bien ici LUI !
--~> Et Pierre aussi, donc…^^
Anna --~>> Ciao.^^
L´age du 15-18 n´est pas plus evolué
je suis daccord christina ..
mais il va biento etre suprimé comme les autres ca sert à rien de tenter le diable
mais non
[_lefou_]
Posté le 19 août 2005 à 17:42:56
je suis nouveau et vous me traiter comme sa
--~> Tu te fous de nous là? -___-
Tu floodes ici, tu crois qu´on va être tendre avec toi?
Bon,
Là il va falloir éclaircir quelques détails...
J´ai été contacté pour un pseudo "hacké"... et banni.
Normalement je n´ai AUCUN droit de rendre un pseudo hacké si ce dernier a été banni, mais on va dire qu´aujourd´hui j´étais d´humeur conciliante...
Donc j´ai débanni le pseudo pour changé les identifiants ainsi que changer l´adresse mail...
Mais l´adresse ci-dessous devant servir de preuve et de nouvel email associé (ci-dessous message de Sapien) a été déjà banni de JV.... Donc pas de récupération de pseudo et on retourne à l´état initial qui est le ban.
Vous m´en excuserez, mais en plus l´intéressé ne m´a jamais écrit pour plaider sa cause...
Je reçois plus de 50 mails douteux par jour, et pour une fois que je veux faire confiance, ça tourne au louche.
Donc en conclusion (hum hum, *reprends son coeur de pierre laissé de côté et range son humeur conciliante*) à partir de maintenant il existe une nouvelle règle sur JV.com.
"Toutes plaidoirie pour un déban ou la récupération d´un pseudo hacké ne provenant pas de la personne concerné, sera gentiment refusée".
Désolée de paraître méchante (et encore là c´est plus de la lassitude qu´autre chose), mais je demande juste à ce que les choses soient un peu plus claires entre nous.
Paranoïa est le B.A.-BA de se métier .
Donc en guise de conseille (je ne vais quand même pas rester fermée à cette histoire), si Mood veut bien m´écrire, me réexpliquer toutes l´histoire en éclaircissant les points d´ombres ET me refournir un lien-preuve avec une autre adresse pas hacké ni banni par JV... On pourra peut-être obtenir quelque chose.
Je vous souhaite un bon WE à tous les deux, moi je m´en vais prendre une aspirine.
Cordialement,
Nayru-Chan (un chouia désorientée et surtout migraineuse).
?c ´est quoi ce mail
pourquoi il serait supprimé ? pas de raison
j´aime ce topic et surtout son créateur
Nayru a mal à la tête à cause de cette histoire, m´en vais lui faire un massage (et réclamer mon débann au passage^^).
Bon je vais pas tarder moi lol
ReMaXo Posté le 19 août 2005 à 17:47:00
Nayru a mal à la tête à cause de cette histoire, m´en vais lui faire un massage (et réclamer mon débann au passage^^).
Dur dur le debann
zaad<geqhw hewd
tg<rz z<xsjikl b<
651798
89487
ezs<fgr gtry
tg r rg ytyh
4517536486
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre elle ne manque pas d´humour.^^
[_lefou_]
je sais qui tu est continu et tous tes pseudos de banni