Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : les meilleur blages lol mdr tros marant!
2
]Nemesis[
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:52:43

c une meuf blonde ki dit ason mec
_oh regarde dé cheval
son mec dit
_nan on dit des chevaux
et elle répond
_ben on aurait di des cheval

[SmaSh]103
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:55:10

Deux blondes sur un pont se disputent pour savoir qui a raison :
l´une dit que en dessous se trouve la eine , l´autre dit que il coule la Loire .
-Bon je saute et on verra qui a raison ...
C´était l´autoroute . :malade:

D´accord c´était nul . :hum:

aqua_fire
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:04:52

smash :d) mouais....

C´est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
"Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?"
Une blonde lui repond :
"Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. La bas, c´est ma soeur, 2m08, 160 kg, halterophile et la, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, ecrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ? "
Et le mec :
"Reflexion faite, non. Je vais pas me faire chier a l´expliquer 3 fois"

c´est pas terrible je sais

ludo5911
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:05:45

omar keske tu fais la :gni: :fete: comment ca va :gni: :)

aqua_fire
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:06:09

ou

Une blonde qui s´ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé.
Alors, voilà qu´elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s´équiper de matériel, habits etc. etc.
et hop, s´en va gaiement pour sa première expérience.
Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l´équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
Il n´y a pas de poisson sous la glace!
Surprise, elle se dit qu´elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...
3 minutes plus tard denouveau la grosse voix:
il n´y a pas de poissons sous la glace!!!!
Là, c´est trop! Mais elle est blonde: elle persiste!
Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix:
Il n´y pas de poissons sous la glace!!!!!!!!!!
Pétrifiée, elle lève la tête et dit " Dieu, c´est vous? Êtes-vous là?
et la voix répond:
Non péta*se, c´est le Directeur de la patinoire !! !

aqua_fire
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:08:13

bête mais pas tant que ca enfin...

C´est un policier qui interroge 3 blondes aspirantes à devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes.
Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit:
" C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"

La blonde répond : " C´est facile, on l´attrapera vite, vu qu´il n´a qu´un oeil. "

Le policier répond : " Bien.. heu... c´est sur, mais c´est surtout que la photo est prise de profil ! "

Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit:
" C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? "

La blonde répond: " C´est vraiment trop facile... il n´a qu´une oreille. "

Le policier devient à moitié fou et répond:
" Mais qu´est-ce que vous avez toutes! C´est sur qu´il a qu´une oreille, c´est une photo prise de profil je viens de le dire! "

Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit:
" C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? " ...il rajoute "..réfléchi bien avant de me dire une connerie... "

La blonde réfléchit donc... puis répond : " hum... c´est facile, il porte des verres de contacts !! ".
Le policier surpris n´en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient:

Il dit : " J´en reviens pas... C´est VRAI! Il porte bien des verres de contact! Comment as-tu fait? "

La blonde répond calmement : " Bien c´est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu´il n´a qu´un oeil et qu´une oreille. "

[doc-killer]
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:09:53

un mec entre dan un bar et di :
-c´est moi

et c´etai pa lui

aqua_fire
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:12:26

killer :d) :gne:

Un vieil homme d´affaires, veuf, est mourant. Sur son lit de mort, il appelle son meilleur ami, et il lui dit: "Robert, je veux que tu me promettes de veiller à ce que je sois incinéré, d´accord?"
"D´accord" lui répond Robert, "Mais dis moi, que veux tu que je fasse de tes cendres?"
"Mes cendres, tu les placeras dans un paquet que tu expédieras à l´hôtel des impôts, et tu ajouteras un petit mot qui dira ´MAINTENANT, VOUS AVEZ TOUT!´"

elle est moins bien mais bon

]Nemesis[
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:21:10

coment faire rire une blonde le lundi matin?

en lui racontant une blague le vendredi soir

X8Y
Niveau 8
10 mars 2006 à 20:23:43

une ptit blague pour la route mdr ^^ :D
C´est un routier qui roule tranquil...là il voit un tipe en rouge qui se met devant lui.le routier dit
-mais degage toi !
le tipe en rouge degage,le routier reprend sa route.là il voit un tipe en jaune qui se met devant lui
-tin encore ?! mais degage gros con !
le tipe en jaune degage...là il voit un tipe en violet qui se met aussi devant le camion ^^
-mais bordel degage !! !
le tipe degage...et là il voit un tipe en bleu
-ARGGG !
Il sort du camion et va vers le tipe en bleu
-MAIS PUTAIN ARETEZ DE ME FAIR CHIER
-et vous vous alez payer une amande pour avoir insulter un agent de police ^^

elle était pas drole T_T

2
Sujet : les meilleur blages lol mdr tros marant!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page