Merci pour votre acceuil chaleureux
.Mon topic " la modo est ici^^" va servir au blabla
et celui çi pour tout ce qui concerne la moderation.
si vous avez une problème du style:
- topic effacé
-topic à effacer
-messages d´insultes ou autre, c´est ici.
j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique.
pas de blabla ici sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé.
pour discuter de tout et de rien avec moi > "la modo est ici" est le bon topic.
désirez vous que je recrée des topics pour les pubs et msn, ou on garde ceux de digit?
J´te conseille d´en refaire, c´est plus flashant pour les nouveaux un topic en rouge, et puis au moins on pourra essayer de faire des mises à jour des adresses msn au fur et à mesure..
c´est ce que je pense aussi, j´attend de voir l´avis des autres.
c´est une bonne initiative God_Sap_Power a raison ca va etre plus flashant
je vous prepare ça.
Voilà.
Je suis d´accord avec les autres, refais les topics du style «Adresses MSN» ou «Pubs» !!
Par contre, il faudrait quelqu´un pour faire la MAJ des adresses MSN, parce que le dernier topic c´était devenu un vrai foutoir… :/
Je m´en chargerais bien mais j´ai déjà un topic à gérer sur le forum de Sochaux, donc…
Yuna --~> «pas de blabla ici sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé.
pour discuter de tout et de rien avec moi > "la modo est ici" est le bon topic.» !!
vous voulez un topic spécial pour mettre vos blogs? où bien vous preferez les mettre sur celui des pubs?
pub pour les blog ba on met sa dans pub c´est mieu
Il est bien en majuscule.
pas de blabla ici yuna
mega> la premiere lettre est en majuscule, ça s´appelle utiliser correctement l´orthographe^^
Je vois. On supprime mon message car on a HONTE!!!!!!
euh je blablate pas je dis ce que je pense ~~nuance~~ et pis ton pseudo me fait penser a mon ancien chien il s´apellait snoupie
Ecrire en majuscule est simplement de la mise en valeur.
Mon chien aussi s´appelle comme ça!!!
il y´a une difference entre ecrire une phrase en majuscule et utiliser l´orthographe..
si je supprime des posts ici, c´est que je ne veux pas de blabla sur ce topic, jen ai un autre pour ça.
sinon, je ne m´y retrouverai pas si quelqu´un a un problème.
si vous voulez que ce forum soit bien moderé y´a pas d´autres solutions.
Je n´ai pas envie qu´il soit bien modéré car on abuse de son pouvoir!!!
ceux qui me connaissent pourront te dire que je n´abuse pas de mon pouvoir de mdero et que je sais moderer.
On direr que megamonstre veux être à la place de snOOPhie