moi jsui mur
dan un moi jai 13 ans
bon je c je sors
Andreas Oui bah a partir d´une photo, je doute que le moindre pedophile me retrouve -_-
Snoophie Désolé
Je suis sincèrement d´accord avec toi sur cette "campagne" de sensibilisation, loin de moi l´idée de la tourner en ridicule
En général je donne mon adresse aux gens en qui j´ai entièrement confiance. Comme je vais chez David dans 20 jours, il la sait... ^^
Mais c´est juste à titre personnel et si ça peut servir à la personne, sinon je reste secret de ce côté là.
Kriss revient.
Kriss_De-Valnor Posté le 24 janvier 2006 à 16:39:16
Kriss revient.
nen c po possible
Posté le 24 janvier 2006 à 16:40:38
Arrête, tu deviens chiant à la fin.
snoophie je trouve que c est une merveilleuse idée d avoir créer se topic
amitié dukeman
Nen c po pocibl kom tekri mal
ness > pas grave
god > je suippose que si tu vas chez lui, il y´aurra ses parents, donc pas d´inquietudes, je vous souhaite une bonne rencontre irl
salut snoophie
je t aime
Kriss_De-Valnor Posté le 24 janvier 2006 à 16:42:09
Posté le 24 janvier 2006 à 16:40:38
Arrête, tu deviens chiant à la fin.
mé c la premiere foi ke je te parle donc tu peu po dire ke je devien chian a le fin
[Ness Posté le 24 janvier 2006 à 16:42:21
Nen c po pocibl kom tekri mal
si tu parle a moi ta raison j´écri male jai u 3/20 en dictée
god > je suippose que si tu vas chez lui, il y´aurra ses parents, donc pas d´inquietudes, je vous souhaite une bonne rencontre irl
-> Ce n´est ma première rencontre IRL. J´ai déjà vu Scholes à la mi-temps de Lens Bordeaux début 2005, je vais voir Legend3 (Cendryllon) dans mon train à Poitiers, puis je vais voir David ensuite, je passe 9 jours chez lui. ^-^
snoophie j esperais te trouver la voila, supprime mon message, mais regarde ce topic il ets vide mais de temps et temps,, il faudra y jeter un coup d oeuil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16627663-1-0-1-0-0.htm
Posté le 24 janvier 2006 à 16:44:55
Je suis Madgic.
si je t assure snoophie je suis en toi...tu le sais, dark_angel aussi est en toi
mais lui et moi nous formons l´équilibre qui te permet d´etre...........toi
je t´aime
kriss=mazic
snoo > quand tu dit " ou encore de diffuser sans autorisation des copies de contenus (textes, images, musique…) dont on n´est pas l´auteur. "
Sa s´applique meme pour un blog ou un site perso ?
Lou Bah oui ^^
lou059 Posté le 24 janvier 2006 à 16:48:12
kriss=mazic
Franchement, je vois rien d´impressionant.