Allez pour rester en page 1
et encore un topic qui serait qualifié HS q´il n´avait pas été fait par snoophie
moi je me suis fait piquer mon mot de passe (si il y a kel kun ki me voit qui dit dans le sujet des insulte se ne sera peut-etre pas moi)
enfin mon pseudo que je me suis fait piquer
en meme temps vos mots de passe doivent vraiment etre nuls, moi je me suis jamais fait voler de pseudo
merci de créer ce topic snoophie
Si ca se trouve, un c** a déja trouvé mon mot de passe et s´en sert sur d´autres forums MAIS ne le modifie pas (le password)
moi ilest simple 4lettre mai il est imposible meme moi des foi je me goure ....
dark => les miens aussi sont difficiles mais je suis sur mon propre compte et j´ai la connexion automatique
à lire.
je ne suis toujours pas bannit
Oui
Ou alors tout simplement faire comme moi et vous mettez un postite sur votre ordinateur. Ce n´est pas très claire je vais donner un exemple.
EX : Sur le postite écrivait : Tout les matins je me lève a 7h.
VOus prenez les initiales et sa vous faits votre pseudos se qui donne pour cette exemple : tlmjmea7
C´est simple et efficace. Pour ma par j´ai quelque chose de ce style pour mon adresse msn et pour mon compte de Jeuxvidéo.com.
Si vous avez plusieurs pseudos avec des mots de passe banale et identique, pensé a ne pas toujours mettre les mêmes car si par le plus grand des hasards un hackeur trouve un de vos pseudos, il les essaye forcément tous.
Aussi, je reçois beaucoup de mails en me disant de me donner mon mot de passe en disant que c´est l´équipe Hotmail...
Ce n´est pas vrai, il ne demande jamais les mots de passe.
Je voulais juste rajouter que quelque fois vous avez des mails en disant que ce seras payant et ils disent de renvoyer ce message a tout vos contacts. Ceci est faux ^^
Merci d´avoir pris le temps de tout lire car c´est assez important ^^
merci morpheus de tes indications
Ouais cool
HS: Je vais devenir fou a force d´écouter crazy town
XD
alors sophie ce ban´ c´est pour quand ?! XD j´attend XD ><
ba ya un otre modo i sapelle : jeuxvideo.com
regarde la date du topic
toujours pas bannit