si vous avez une meilleur idée que ce topic , faites le savoir.
c´est tous les jours que des forumeurs se plaignent d´être hackés.
L´avantage avec les boites hotmail; c´est que c´est faciel d´etre crée.
Donc, pour ceux qui veulent plusieurs pseudos, dont moi, c´est mieux une boite hotmail
Ce topic est très intéressant, garde-le, juste qu´il est pourri par quelques lamerz mais c´est pas grave.
maintenant ya la police du forum-15 hehe
!
Snoophie >> Très bonne idée ce topic .
Moi a part tes soluces j´en voie pas d´autres ...
Sinon utiliser un autres compte ...
-----------__________-------------
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Shadows
je ne suis toujours p
je ne suis toujours pas bannit
C´est surtout les pseudos encien et ce qui ont beaucoup de messages qui interressent les bandits.
toujours debout ? Moi je vais dormire @+ snoo snoo
salut je suis nouveau sur le forum bsr tous le mondes
je m´en vais
faite attention a lightman@hotmail.com il a dit:
02.03.2006 09:40 Edouard Lightman ed bonjour, je me présente, Lightman administrateur cher jeuxvideo.com suite a plusieur hack que notre site a subit je vous demande de me communiquer votre pseudo et votre mot de passe jeuxvideo.com
02.03.2006 09:40 sous peine de bannissement
02.03.2006 09:46 vous êtes là ?
Oh. C´est qu´un pseudo.
Mais merci du conseil...
Et puis pour ma question secrète, je n´sais même plus la réponse alors...
Clouseau: bien sur ke c un fake t facon les admin viennent pas en msgerie instentanée
Mon pass jv.com plusieur personne le savent mais jleur fai confiance
Clouseau Posté le 05 mars 2006 à 00:24:19
Ben on a déja essayer de me prendre mon pseudo (mes pseudos ) et c´est grâce à un ami de JeuxVideo.com qui m´a tout de suite prévenu que cd´était pas la bonne adrese (c´était un Mail disant que j´allais devenir Modero et qu´il fallait que je donne mon pseudo et mon mot de passe) alors j´ai directement changer de mot de passe... Mais comment savoir si c´est un vrai M@il de JeuxVideo.com ?
jv.com ne demande jamais le mot de passe pour devenir modero.
Je te conseille de regarder ton ´pic sur les blogs Sophie, j´y ai fait quelques modifs´. ^^
il est banni sasotzu?