Si je me rappelle bien il y a eu plein de petitions contre elle.(j´avais signer meme)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17256883-1-0-1-0-0.htm
Topic d´insultes
franchement faut pas dire ça. digit est une nana super sympa, mais qui faisait comme elle pouvait avec son emploi du temps.
et puis se faire huer tous les jours , elle a dû en avoir marre.
si j´ai accepté le poste c´est que j´ai un emploi du temps très libre, c´est à dire que plutôt que passer 3 heures d´affilées sur le forum, je viens régulieremnt tout au long de la journée. mais je peux le faire uniquement parce que je suis à la maison.
mayo > je te previens tout de suite tu te lasseras avant moi.
l´avantage que j´ai sur digit c´est que ça fait longtemps que je suis sortie de l´adolescence, et que j´ai des enfants de votre age, donc les provocs à 2 balles, je sais les gerer
Ils viennent sur le forum tes enfant?
mayo Tu floodes pourquoi? Repond a cette question mais je suis sur que toi mmême tu ne connais pas la reponse.
Je n´ai jamais critiqué Digit.
yddet22 : moi je flood tout simplement pour me venger de snoophie qui m´a fait bannir mon pseudo Ketchup_frites. voilà
Ce n´est pas Sophie qui bannit. >_<
ma fille venait sur les forums quand elle etait plus jeune, mais depuis qu´elle est amoureuse et que msn existe elle ne vient que très rarement.
l´ainé de mes 2 fils passe son temps entre le stade, la console et la guitare, c´est pas un fou du net, mais le plus jeune ( 10 ans) vient quelquefois, mais il ne veut pas dire qu´il est le fils de la modo^^
mayo > surtout que c´est pas moi qui ait fait la demande de mayo ketchup
Et comment es-tu 100% sur que c´est elle qui a fait une demande de bann? Sophie ne peux bannir ce n´est qu´une moderatrice et non une admin!
Jo-la-frite2 : non mais c´est elle qui balance a l´admin
cool ce topic continue bien snoophie!!!!!!!!
snoophie Posté le 28 avril 2006 à 22:36:45
mayo > surtout que c´est pas moi qui ait fait la demande de mayo ketchup
ah... ben toutes facons je préfère continuer pour faire chier les forumeurs et toi...
mayo > que je t´explique bien les choses : quand je doiy m´absenter un jour ou plusieurs, c´est Nachan qui vient et comme c´est une admin elle bannit direct.
aussi tu as les forumeurs de + de 100 jours qui font les demandes...
je me souviens que j´avais effaçé quelques messages de toi, mais pas demandé de ban, par contre si quelqu´un a utilisé la fonction avertir avant que j´erraze, les admins voient les messages effaçés.
bon j´explique en clair aux forumeurs qu´ont que dalle compris : y sert a rien le triangle rouge car vous cliquait mais au moins 1 fois sur 10 votre vote est vraiment vérifier et tout et tout par l´admin, et en plus, les pseudos ca se remplace, on peux en créer des dizaines avec plusieurs adresses mail donc arrêtez de vous fatiguez le doigt en cliquant sur le triangle. voilà
le fait est que tu te fatigues pour pas grand chose.. c´est domage.
mayo Si t´arretait de flooder et devenait quelqun de responsable alors nous n´appuyrons pas sur le triangle rouge....
Ce triangle.... parlons-en. :-S
snoophie c´est quand qu´on pourra avoir les nouvelles stats du - de 15 ans?? je n´ai pas eu ma réponse
bon bye je reviens demain matin je vous ferai un beau flood matinal aller @+