donc c bon tu casse
NAN MOI JE SUIS PATRON ET IL Y A 3 CANDIDATS POUR ETRE SOUS PATRON DEPUIS LE DEBUT DU PIC JE SUIS LA, JE SUIS LE GARS QUI A LE PLUS POSTER ICI ET YA MONSIEUR QUI ARRIVE ET QUI VA TOUS REVOLLUTIONNER
oué mais pk on vote ?
agent de toute facon je ne voulait pas voter pour moije vote kim6 mais je veut devenir patron
titi pour élire le sous-patron
ps : je ne part pas complettement ^^ j´ai juste envi de passer a autre chose, alors on élit celui qui me remplacera quand je serais pas la
1) seigneurkratos, kim 6 ~~> 1 voie
2) Dany14~~> 0 voie
]agent_007[ Posté le 04 juin 2006 à 15:41:06
NAN MOI JE SUIS PATRON ET IL Y A 3 CANDIDATS POUR ETRE SOUS PATRON DEPUIS LE DEBUT DU PIC JE SUIS LA, JE SUIS LE GARS QUI A LE PLUS POSTER ICI ET YA MONSIEUR QUI ARRIVE ET QUI VA TOUS REVOLLUTIONNER
Calme ta jois ta dis que ce topic est pourri et quil devais restait dans les oubliettes
Qui vote pour que 007 se casse?
MOI roro99
1vote
pas moi
younlie pourquoi
ben meme si vs volez que je me casse je me casserrais pas, ici c´est pas une démocratie ^^
roro TU te casse
tu c que jess t´aime o moin
je c po mais elle est qui croyé que sa marché encor ok quoi
mais bon ta décision
mais voila quoi
je vote pour ma sister kim6
reformul:
tu c que jess t´aime o moin
je c po mais elle qui croyé que sa marché encor ok quoi
mais bon c ta décision
mais voila quoi
you -> ba ´tin vla l´ambiance du topic. c´ets pas trés gai
ELECTIONS PATRON REMPLACANT ~~~~~~
kim6 ~~~>2 voies
seigneurkratos~~>1 voie
Dany14 ~~> 0 voie
agent -> mais en faites ca sert a ........... que dalle ?
bon ba qu´est ce que tu ve que je dise elle sera triste elle aura peut être le coeur bien brisé bien cassé
mais tou va pour le mieu
a jaurai pas du voter kim
younlie oui mais voila on aura jamais la chance de se voir alors
tandis qu´avec la fille que je t´ais dit voila on se voit tout les jours et on est deja très très proche et si jess je pourrais la voir ce serait que pendant les grandes vac´s